Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
Bonjour
J'ai fais une mise à jour vista (qui s'est fait automatiquement d'ailleurs) suit à ça je me suis retrouvée sans son ??!!
Que dois-je faire ?
On m'a dit de mettre les pilotes en tant qu'administrateur mais je n'y connais rien je sais même pas où sont les pilotes merci de votre aide !
J'ai fais une mise à jour vista (qui s'est fait automatiquement d'ailleurs) suit à ça je me suis retrouvée sans son ??!!
Que dois-je faire ?
On m'a dit de mettre les pilotes en tant qu'administrateur mais je n'y connais rien je sais même pas où sont les pilotes merci de votre aide !
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Petit probleme
Bonjour,
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Microsoft avait sorti cette fiche pour les problèmes de son après l'installation du SP1, mais elle est valable pour n'importe quelle mise à jour.
Dis-nous si une des procédures proposées a pu solutionné ton problème ?
@+
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Microsoft avait sorti cette fiche pour les problèmes de son après l'installation du SP1, mais elle est valable pour n'importe quelle mise à jour.
Dis-nous si une des procédures proposées a pu solutionné ton problème ?
@+
Non je ne sais pas car la maj s'est faite toute seule je n'étais pas devant le pc c'est quand je suis retournée devant il m'a demandé de le redémarrer et voilà plus de son.
En plus dans mon gestionnaire de périphériques je n'ai pas de contrôleur audio je ne sais pas si il y en avait un avant.
J'ai des enceintes intégrées à l'écran.
J'ai des enceintes intégrées à l'écran.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour voir la mise à jour qui s'est installée, il te faut aller dans Panneau de Configuration -> Windows Update -> Afficher l'historique des mises à jour.
Fais-nous une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques (capture d'écran)
@+
Pour voir la mise à jour qui s'est installée, il te faut aller dans Panneau de Configuration -> Windows Update -> Afficher l'historique des mises à jour.
Tu n'as pas la rubrique Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?Noiram a écrit :dans mon gestionnaire de périphériques je n'ai pas de contrôleur audio
Fais-nous une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques (capture d'écran)
@+
voilà ^^
je ne sais pas si ça va marcher
Sinon est ce que l'assistant par msn est un bon plan?
Quelqu'un qui s'y connait aurait le contrôle de mon pc.
Quelqu'un qui s'y connait aurait le contrôle de mon pc.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cela devient du dépannage privé, il vaut mieux rester dans le cadre du forum.
Tu n'arrives pas à envoyer ton image ? Dis-moi ce que tu n'arrives à faire ?
Mais surtout dis-moi de quelle mise à jour il s'agit.
@+
Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cela devient du dépannage privé, il vaut mieux rester dans le cadre du forum.
Tu n'arrives pas à envoyer ton image ? Dis-moi ce que tu n'arrives à faire ?
Mais surtout dis-moi de quelle mise à jour il s'agit.
@+
C'est quand je vais dans parcourir je prends mon image après je fais envoyer et là ça me parle de ZimageZ.
ça ne m'affiche pas mon image quoi par contre quand je clique sur le lien de ZimageZ je l'a vois bizarre.
Sinon ma maj cest maj vista (KB959772)
ça ne m'affiche pas mon image quoi par contre quand je clique sur le lien de ZimageZ je l'a vois bizarre.
Sinon ma maj cest maj vista (KB959772)
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
La mise à jour KB959772 est une mise à jour facultative pour Média Player.
Dis-nous quand la restauration a été faite, si le son est bien revenu.
@+
La mise à jour KB959772 est une mise à jour facultative pour Média Player.
- Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes rstrui.exe et tu valides par Entrée
- Dans la fenêtre de la restauration du système, tu coches Choisir un autre point de restauration, puis Suivant
- Dans la liste des points, tu choisis celui qui a été fait automatiquement par le système avant l'installation de cette mise à jour, puis Suivant et tu valides la Restauration.
- Cela ne touchera pas tes fichiers personnels.
Dis-nous quand la restauration a été faite, si le son est bien revenu.
@+
Fausse alerte je suis désolée mais tant mieux pour moi je suis allée dans l'historique et j'ai vu qu'il restait d'autre maj je l'ai ai installée et le son s'est remis.
En tout cas merci beaucoup vous êtes vraiment bien à l'écoute merci c'est grâce à toi ^^.
En tout cas merci beaucoup vous êtes vraiment bien à l'écoute merci c'est grâce à toi ^^.
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Bien contente pour toi et ravie d'avoir été d'une toute petite aide
Bonne continuation,

Bien contente pour toi et ravie d'avoir été d'une toute petite aide

Bonne continuation,

Re: Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
merci à toi aussi ^^
Re: Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
Noiram a écrit :Fausse alerte je suis désolée mais tant mieux pour moi je suis allée dans l'historique et j'ai vu qu'il restait d'autre maj je l'ai ai installée et le son s'est remis.
Bonsoir,
Je tombe ici ce soir car j'ai le meme problème, plus de son. Malheureusement, je ne trouve pas la MAJ qui permettrait de résoudre le problème, quelle est elle?
Merci par avance