Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
Plus de son après mise à jour KB959772 [résolu]
Bonjour
J'ai fais une mise à jour vista (qui s'est fait automatiquement d'ailleurs) suit à ça je me suis retrouvée sans son ??!!
Que dois-je faire ?
On m'a dit de mettre les pilotes en tant qu'administrateur mais je n'y connais rien je sais même pas où sont les pilotes merci de votre aide !
J'ai fais une mise à jour vista (qui s'est fait automatiquement d'ailleurs) suit à ça je me suis retrouvée sans son ??!!
Que dois-je faire ?
On m'a dit de mettre les pilotes en tant qu'administrateur mais je n'y connais rien je sais même pas où sont les pilotes merci de votre aide !
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Petit probleme
Bonjour,
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Microsoft avait sorti cette fiche pour les problèmes de son après l'installation du SP1, mais elle est valable pour n'importe quelle mise à jour.
Dis-nous si une des procédures proposées a pu solutionné ton problème ?
@+
Peux-tu préciser de quelle mise à jour il s'agit ?
Microsoft avait sorti cette fiche pour les problèmes de son après l'installation du SP1, mais elle est valable pour n'importe quelle mise à jour.
Dis-nous si une des procédures proposées a pu solutionné ton problème ?
@+
Non je ne sais pas car la maj s'est faite toute seule je n'étais pas devant le pc c'est quand je suis retournée devant il m'a demandé de le redémarrer et voilà plus de son.
En plus dans mon gestionnaire de périphériques je n'ai pas de contrôleur audio je ne sais pas si il y en avait un avant.