Norton Scan

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Norton Scan

Message par caro »

Bonsoir


Cela fait plusieurs fois que Nortan scan s'saffiche sur l'écran sans que je le télécharge. Il m'indique que mon ordinateur courre un risque et qu'il est infecté par des virus. Il relève 4 cookies.

A chaque je supprime NORTON mais il revient.

Pour info j'avais comme antivirus Macacffy ... et depuis peu nous avons changer et installer KEASPERSKY 2009. Mais rien n'y change Norton revient à chaque fois, mais après les veilles de l'ordinateur.



Ce Norton n'est-il pas lui même un Virus ? Comment faire pour m'en débarasser définitivement si tel est le cas ?

A bientôt

Caro
breizhspotlight
Support
Support
Messages : 1315
Enregistré le : 19 mars 2008, 10:22
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Localisation : France, Rennes

Re: NORTAN SCAN

Message par breizhspotlight »

Bonsoir

télécharges cet outil :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 4110429924 puis exécutes-le en mode sans échec (en tapotant f8 au démarrage du pc).

@ +
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Bonjour

J'ai suivi votre conseil en utilisant le lien. J'ai suivi à la lettre les recommandations. J'ai redémarrer l'ordinateur. Résultat Norton security scan est encore de retour et 'indique l présence de 4 cookies.
Pour rappel j'ai installékaspersky antivirus 2009 il y a peu.

Comment faire pour supprimer ces menaces , quel sont les risques pour m'on ordinateur et mes dossiers ?

A bientôt
Caro
breizhspotlight
Support
Support
Messages : 1315
Enregistré le : 19 mars 2008, 10:22
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Localisation : France, Rennes

Re: Norton Scan

Message par breizhspotlight »

salut !

pourrais-tu faire une capture d'écran, j'ai un doute sur ce qui s'affiche à l'écran ?

faire une capture :

topic808.html

@ +
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Bonjour

J'ai suivi le lien :
Pb dans accessoire je n'ai pas outil capture
J'ai essayer la2 nde proposition je n'y parvient pas

Que faire ?
Ou est-ce que je pourrais checher outil capture ,

Merci
breizhspotlight
Support
Support
Messages : 1315
Enregistré le : 19 mars 2008, 10:22
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Localisation : France, Rennes

Re: Norton Scan

Message par breizhspotlight »

salut !

Vas dans panneau de configuration puis programmes puis activer ou désactiver les fonctionnalités windows,

Vérifies que cette case est cochée :

Image
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Je suis allée dans les fonctionalités de windows mais il ne parai^t pas COMPOSANT FACULTATIF POUR TABLET PC
A+
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Norton Scan

Message par nardino »

Bonjour.

Télécharge Hijackthis de Trend Micro:
http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... e=download

Installes-le en cliquant sur HJT202Install.exe.
Il sera dans C:\Program Files\TrendMicro\HijackThis2.0.2\HijackThis.exe
  • Lances-le par Do a system scan and save a logfile.
    A la fin du scan, un blocnote va s'ouvrir, enregistre le sous HJT1.txt.
    Puis sans le fermer :
    CTRL+A pour tout sélectionner
    CTRL+C pour copier
    CTRL+V pour coller dans la réponse
    Tu le refermes pour le moment.
    Tu attends les résultats de l'analyse.

Important :

Sous Vista, clic droit sur le fichier Hijackthis.exe ou sur le raccourci, Propriétés, Onglet Compatibilité, cocher :
"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Bonjour

Avant tout je vous remerci de m'apporter votre aide bien que je suis utilise peux ce moment l'ordi.

Je viens d'aller sur le lien mais je ne comprends ou je peux trouver la suite
Le contenu est en anglais et visuellement je ne vois pas "HJT202Install.exe."

Pouvez-vous m'aider ? Eh oui je ne suis pas championne de l'informatique
merci
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Norton Scan

Message par nardino »

Bonjour.

Voici pour télécharger le fichier d'installation.
http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... nstall.exe
Une fois installé tu fais ce qui est demandé dans mon dernier message.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Bonjour j'ai installé hijackthis.exe. J'ai covhé la ca se "exécuter ce programme en tant qu'adaministrteur".

Que dois-je faire maintenant ?

Je n'ai pas l'élément manquant dans mes fonctionalités.

Sinon concernant :

CTRL+A
CTRL+C
CTRL+V pour coller dans la réponse : il s'agit de quelle réponse je ne comprend pas ou je devais le blocnote.

Merci de bien vouloir me renseigner et de me guider sur la suite.

Rappel le probème c'est Norton qui vient alors qu'il n'a pas été insaller ???
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Norton Scan

Message par nardino »

Bonjour.
Tu dois avoir cete icône sur ton bureau :
Image
Clique dessus et reprend la suite
Clique sur Do a system scan and save a logfile.
A la fin du scan, un blocnote va s'ouvrir, enregistre le sous HJT1.txt.
Puis sans le fermer :
CTRL+A pour tout sélectionner
CTRL+C pour copier
CTRL+V pour coller dans la réponse sur le forum, donc ici
Tu le refermes pour le moment.
Tu attends les résultats de l'analyse.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:29:53, on 31/03/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe
C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 926\dlcxmon.exe
C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 926\memcard.exe
C:\Windows\sttray.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
c:\users\caroline\appdata\local\igiaeus.exe
C:\Program Files\Google\Picasa3\Picasa3.exe
C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer fourni par Dell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: IEVkbdBHO - {59273AB4-E7D3-40F9-A1A8-6FA9CCA1862C} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\ievkbd.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Corel Photo Downloader] C:\Program Files\Corel\Corel Snapfire Plus\PhotoDownloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "C:\Program Files\Roxio\Drag-to-Disc\DrgToDsc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PDVDDXSrv] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD DX\PDVDDXSrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [ECenter] c:\dell\E-Center\EULALauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [dlcxmon.exe] "C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 926\dlcxmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MemoryCardManager] "C:\Program Files\Dell Photo AIO Printer 926\memcard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Dell PC Fax\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [DLCXCATS] rundll32 C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCXtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] sttray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [DellSupport] "C:\Program Files\DellSupport\DSAgnt.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [igiaeus] "c:\users\caroline\appdata\local\igiaeus.exe" igiaeus
O4 - HKCU\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: Statistiques de la protection du trafic Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\SCIEPlgn.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {04CB5B64-5915-4629-B869-8945CEBADD21} (Module de délivrance de certificat MINEFI) - https://static.impots.gouv.fr/abos/stat ... rtdgi1.cab
O16 - DPF: {5D637FAD-E202-48D1-8F18-5B9C459BD1E3} (Image Uploader Control) - http://www.extrafilm.fr/ImageUploader5.cab
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.photobox.fr/assets/aurigma/I ... oader4.cab
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/stat ... DP-1.1.cab
O16 - DPF: {A73BAEFA-EE65-494D-BEDB-DD3E5A34FA98} (Image Uploader) - http://www.extrafilm.fr/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA} (Java Runtime Environment 1.5.0) - http://javadl-esd.sun.com/update/1.5.0/ ... s-i586.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.co ... nos/gp.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://jeuxmultijoueurs-beta.jeu.orange ... meHost.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 2009\avp.exe
O23 - Service: dlcx_device - - C:\Windows\system32\dlcxcoms.exe
O23 - Service: DSBrokerService - Unknown owner - C:\Program Files\DellSupport\brkrsvc.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.806.10245 (GoogleDesktopManager-061008-081103) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\Windows\system32\PSIService.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe

--
End of file - 9402 bytes
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Norton Scan

Message par nardino »

Bonsoir,

Pour le moment occupons-nous de l'infection.
Nous verrons ensuite pour alléger le démarrage et l'occupation mémoire-processeur.

Prend le temps de bien lire.
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien : http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/ ... vilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

Vas dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration".
Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs" et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
Clique sur "Continuer".
Décoche la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur".
Valide par "OK" et redémarre.

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien : http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/ ... vilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Double clique sur "navilog1.exe" pour lancer l'installation.

1° : Détection

L'installation terminée, fais un clic-droit sur le raccourci "Navilog1" présent sur ton bureau et choisis :
"Exécuter en tant qu'administrateur". C'est impératif.

Au menu principal, Fais le choix "1"
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.

Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse.
Referme le blocnote.
Il sera enregistré sous fixnavi.txt dans %systemdrive%. (en général C:\)
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
caro
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 27 mai 2008, 10:16

Re: Norton Scan

Message par caro »

Search Navipromo version 3.7.6 commencé le 07/04/2009 à 15:18:26,38

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+ )
BIOS : )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
USER : caroline ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : Kaspersky Anti-Virus 8.0.0.357 (Activated)


C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:64 Go (Free:26 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:9 Go (Free:6 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (USB)


Recherche executé en mode normal


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\users\caroline\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\caroline\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Users\caroline\AppData\Local" ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Users\caroline\AppData\Roaming" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\caroline\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\caroline\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\caroline\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!


[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"egckg"="\"c:\\users\\caroline\\appdata\\local\\egckg.exe\" egckg"


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\caroline\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\caroline\AppData\Local\virtualstore\windows\system32" :


* Dans "C:\Users\caroline\AppData\Local" :

egckg.exe trouvé !
egckg.dat trouvé !
egckg_nav.dat trouvé !
egckg_navps.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :



*** Analyse terminée le 07/04/2009 à 15:42:46,37 ***
Verrouillé