Périphérique de stockage masse usb

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
zefred64
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC INTEL PENTIUM DUAL E2140 1.60GHZ
MEMOIRE VIVE 2GO
SYSTEME EXPLOITATION 32 BITS VISTA

Périphérique de stockage masse usb

Message par zefred64 »

bsr a tous et toutes,
j ai un petit souci avce mon périphérique de stokage de masse usb. Quand je clique sur option retirer le périphérique il me retire tous mes lecteurs qui sont des disques amovibles. pour le retrouver je dois redémarrer et des fois cela ne suffit pas.
Y a t il un qq1 qui puisse m aiuder? merki
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Périphérique de stockage masse usb

Message par nardino »

Bonsoir.
Dans Ordinateur, il faut repérer celui que tu veux ôter par la lettre qui lui est attribuée, puis sur l'icône de la zone de notification, tu cliques une fois gauche et tu vas voir apparaitre retirer le périphérique x en toute sécurité.
Choisi le bon. :mdr:
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
zefred64
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC INTEL PENTIUM DUAL E2140 1.60GHZ
MEMOIRE VIVE 2GO
SYSTEME EXPLOITATION 32 BITS VISTA

Message par zefred64 »

merci pour le tuyau mais j'ai toujours le souci. je t'explique actuellement je n'ai rien de brancher et si je fais clique gauche je vais retirer tous les périphériques soit 5 disques amovibles (qui ne correspondent à je ne sais pas quoi). je ne peux choisir d'enlever un des 5 quand rien n'est branché. pour info dans la barre de notif une icone usb avec un V vert est présente.
DOnc si j'enleve tous les periph ils disparaissent mais je n,e peux pas les retrouver quand je branche un port usb...
en facade, j ai 4 lecteurs de cartes mémoires une prise firewire et usb...
merci de m'aider d'avantage.
A++
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonjour
je vais retirer tous les périphériques soit 5 disques amovibles (qui ne correspondent à je ne sais pas quoi)
Il y a de grande chance pour que cela représente tes lecteurs de cartes mémoires qui sont reconnues comme disque amovible.

Par contre quand tu branches ton disque USB fait un clic droit dessus et tu fais Ejecter
pour info dans la barre de notif une icone usb avec un V vert est présente.
Si tu cliques sur cette icone ton disque doit apparaitre avec une lettre (ex E) et tu dois pouvoir le débrancher en toute sécurité

as tu ceci:
Image
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Verrouillé