Pb connexion internet wifi neuf box
Pb connexion internet wifi neuf box
Bonjour,
J'ai une connexion en wifi neuf box avec une cles wifi. Je rencontre deux problemes : la connexion se coupe (reseau local) sans aucune raison et la connexion est tres lente alors que la puissance du signal est tres bonne
J'ai une connexion en wifi neuf box avec une cles wifi. Je rencontre deux problemes : la connexion se coupe (reseau local) sans aucune raison et la connexion est tres lente alors que la puissance du signal est tres bonne
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Pb connexion internet wifi neuf box
Bonjour,
Tu as essayé de ré-initialiser la box en coupant l'alimentation secteur quelques secondes ?
C'est laquelle de box ? la blanche écrit en rouge ?
Ton PC équipé du Wifi est loin de la box ?
@+
Tu as essayé de ré-initialiser la box en coupant l'alimentation secteur quelques secondes ?
C'est laquelle de box ? la blanche écrit en rouge ?
Ton PC équipé du Wifi est loin de la box ?
@+
Oui j'ai essayé de reinitialiser la box, elle est blanche et rouge. Le pc est environ à 5m
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tes pilotes sont à jour ?
Il n'y a aucun point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques ?
Quand la connexion passe en local, tu as tenté de cliquer sur la croix dans le Centre de réseau et partage ? Que te dit Windows sur la nature du problème ?
@+
Tes pilotes sont à jour ?
Il n'y a aucun point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques ?
Quand la connexion passe en local, tu as tenté de cliquer sur la croix dans le Centre de réseau et partage ? Que te dit Windows sur la nature du problème ?
@+
Non je ne voit pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique. non je n'est pas regarder sur la croix, pour l'instant ca ne coupe plus.
a+
a+
Mais m6 replay coupe toutes les 10min alors ke la connexion marche
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Donc le problème se résume à un mauvais fonctionnement de M6 Replay, sinon, ta connexion fonctionne bien, c'est bien cela ?
@+
Donc le problème se résume à un mauvais fonctionnement de M6 Replay, sinon, ta connexion fonctionne bien, c'est bien cela ?
@+
non M6 c un autre probleme. mais ma connexion coupe de temps en temps completement.
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Que donne une connexion Ethernet ? le même problème ?
Qu'en dit le support Neuf au 1077 ?
J'ai moi-même la même box Neuf-SFR, et je n'ai aucun problème de connexion, ni en Ethernet, ni en Wifi.
Que dit Windows quand tu cliques sur la croix rouge dans le Centre de Réseau et Partage ?
@+
Que donne une connexion Ethernet ? le même problème ?
Qu'en dit le support Neuf au 1077 ?
J'ai moi-même la même box Neuf-SFR, et je n'ai aucun problème de connexion, ni en Ethernet, ni en Wifi.
Que dit Windows quand tu cliques sur la croix rouge dans le Centre de Réseau et Partage ?
@+