Bonjour, j'ai un grave problème avec mes comptes utilisateurs.
Voilà, j'ai téléchargé un programme de personnalisation. Le problème, c'est que je ne savais pas qu'il était cracké d'une manière un peu douteuse. Lors de l'installation, le programme a voulu changer mon SID. Je ne pouvais pas le stopper, car cela risquait de rendre instable mon système. Mais le problème, c'est que mon OS a planté à ce moment, ce qui a eu pour effet de faire comme si j'avais interrompu le processus. Résultat : j'ai deux fois le même compte, mais l'accès à mon ancien compte, y compris tous les paramètres, les documents, etc. me sont interdits. De plus, le nouveau compte créé n'a pas de droits administrateurs, donc je ne peux pas remédier à ce problème directement. Je vous en supplie, aidez moi, c'est un besoin très urgent !
Merci d'avance pour votre aide !
Problème perte de compte, SID
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème perte de compte, SID
Bonjour Lorken,
Et il n'y a pas de façon douteuse ou non, dans ce cas-là, le logiciel est piraté et illégal ..... et dangereux !
J'aurai presque envie de te dire "bien fait" ou "quand on joue avec le feu, on finit par se brûler".
Maintenant le mal est fait, et si tu n'as plus accès à aucune session administrateur, tu vas être très limité, puisque chaque procédure pour tenter de récupérer ton ancienne session sera stoppée par un problème de droits.
Je ne vois qu'une solution, c'est la ré-installation de Vista et cette fois-ci évite tout crack quand tu auras une installation toute propre !
Je ferme ce topic.
@+
Tu sais très bien où tu l'as téléchargé, donc tu savais très bien à quels risques tu soumettais ton système, non ?Lorken a écrit :j'ai téléchargé un programme de personnalisation. Le problème, c'est que je ne savais pas qu'il était cracké d'une manière un peu douteuse
Et il n'y a pas de façon douteuse ou non, dans ce cas-là, le logiciel est piraté et illégal ..... et dangereux !
J'aurai presque envie de te dire "bien fait" ou "quand on joue avec le feu, on finit par se brûler".
Maintenant le mal est fait, et si tu n'as plus accès à aucune session administrateur, tu vas être très limité, puisque chaque procédure pour tenter de récupérer ton ancienne session sera stoppée par un problème de droits.
Je ne vois qu'une solution, c'est la ré-installation de Vista et cette fois-ci évite tout crack quand tu auras une installation toute propre !
Je ferme ce topic.
@+