Problème avec FACTORY_IMAGE

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
zartam
Novice
Novice

Problème avec FACTORY_IMAGE

Message par zartam »

Bonjour à tous, je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ce sujet, sinon merci de le déplacer.
Voila le problème : je ne connais absolument rien en matière de formatage, réinstallation de système, et j'ai voulu formater mon disque dur, en suivant les instructions de l'aide et support.
Après avoir un peu bidouillé, j'ai fait une énorme bêtise: j'ai formaté la partition Factory_Image...
Maintenant, impossible de réinstaller mon système ni de créer les disques de réinstallation.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure solution pour retrouver cette partition Factory_Image avec tout ce qu'elle contenait, ou encore mieux, me dire comment je pourrais remettre mon pc à zéro, comme si je venais de l'acheter.
Merci.
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: Problème avec FACTORY_IMAGE

Message par breizhspotlight »

Salut !

Tu a gravé des cd de restauration, dis moi ? (sinon, c'est foutu :roll:)

Sinon demandes des cd (payants) au fabricant de ton pc... Il n'y pas d'autre solution. Et quand on ne sait pas faire, on demande et on ne bidouille pas...

@ +
zartam
Novice
Novice

Message par zartam »

Et non je n'ai pas gravé les Cd ^^' c'est pas grave, je vais acheter ce qu'il faut
Merci quand même
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

Salut !

Le mieux c'est que u contacte le fabricant du pc, tu paieras moins cher...

@ +
Verrouillé