probleme avec epsn stylus 4450

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
titouille
Novice
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:47

probleme avec epsn stylus 4450

Message par titouille »

bonsoir, je suis sous vista 32 bit et j'ais un souci je n'arrive plus a instaler mon imprimante epson stylus 4450 il me marque erreur verrifier le cd d'instalation puis relancer l'instalation ce que j'ais fais je ne sais combien de fois,avant mon imprimante marcher ainsi que le scan la y a plus rien pouvez vous m'aider merci beaucoup pour vos reponse.
Avatar du membre
Aku²
Novice
Novice
Messages : 15
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:43
Configuration matérielle : OS: Windows Vista Home Edition Premium
CM: Asus P5K-31VM
CPU: Core 2 Quad Q6600
CG: nVidia GeForce 8800GT
RAM: 4Go PC-6400 (800MHz)
HDD: 320 Go
Alim: Fortron 400W

Re: probleme avec epsn stylus 4450

Message par Aku² »

Bonsoir,
désinstalle le logiciel, depuis le menu "démarrer", "tous les programmes", "Epson", et regarde si tu as un fichier qui doit se nommer "Epson uninstall" ou quelquechose du même nom.
Ensuite le mieux à faire pour toi serais d'aller plutôt sur le site d'Epson et de télécharger la dernière version du pilote d'installation de ton imprimante ici:
http://esupport.epson-europe.com/Produc ... U003D&tc=6
Je pense que les 3 premiers (ou même 2) te seront amplement suffisants, à toi de voir si le reste t'es utile ou pas.
Verrouillé