comment des cdrom xp pour vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
jay-z64
Novice
Novice

comment des cdrom xp pour vista

Message par jay-z64 »

Bonjour, voilà j'ai des cdrom (jeu, cd d'installation) qui marchait sous windos xp et je ne sais pas comment les ré-installer sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne sous vista. Si vs aviez des solutions sur quoi et comment faire? Merci d'avance.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: comment des cdrom xp pour vista

Message par nardino »

Bonsoir,
Il faut les versions compatibles pour Vista.
Donnes- nous des détails sur les "trucs" à installer.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
jay-z64
Novice
Novice

Message par jay-z64 »

Par exemple j'ai un cd d'installation pour transférer des fichiers de mon téléphone portable à mon ordinateur ou inversement que je n'arrive pas à installer. La réponse lors de l'installation est "le système d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de sony ericsson Pc suite 1.20.173". Sur la pochette du cd il y a marqué installation possible sur windows 2000 et xp. Je voulais savoir si il y avait une possibilité de l'installer sur windows vista. Merci
Lebub
Support
Support

Message par Lebub »

Bonsoir

Alors peut être en allant sur le site du constructeur pour avoir un UpDate de ce logiciel vers vista
Soit en faisant un clic droit sur le .exe du programme pour le rendre compatible avec xp
(clic droit propriétés et enfin compatibilité tu indiques que tu veux qu'il soit exécuté en mode... (voir menu déroulant))
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
papy deuche
Vistanaute Confirmé
Vistanaute Confirmé
Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go

Message par papy deuche »

Bonjour
Je possède également un Sony Ericson et son pilote n'est pas compatible Vista et sur le site sony la mise à jour n'est pas compatible non plus. Donc je me sert de XP pour ce téléphone
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Verrouillé