Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur, dans la partie droite du menu "démarrer", je n'ai pas la fonction "rechercher". Par contre en bas de l'écran et à gauche sous "Tous les programmes" la fenêtre "Rechercher" existe bien et fonctionne.
Je suis donc allé dans "Propriétés de la barre des taches et du menu Démarrer" et dans l'onglet "Démarrer" j'ai cliqué sur "Personnaliser".
Dans "Personnaliser le menu Démarrer" qui s'est affiché je n'ai pas la case à cocher "Rechercher" comme je l'ai sur un autre PC.
Ma question est: Quelqu'un a-t-il une idée sur la manière d'installer cette option?
Les deux PC tournent sous Vista Version Familiale Premium.
[Résolu]Manque fonction "Rechercher"
[Résolu]Manque fonction "Rechercher"
Modifié en dernier par HPz le 06 févr. 2009, 12:46, modifié 2 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Manque fonction "Rechercher"
Bonjour,
Rassure-toi, tous ceux qui sont sous Vista SP1, n'ont pas cette fonctionnalité Rechercher dans la partie sombre du menu Démarrer, mais nous avons bien la case Rechercher juste au-dessus de Démarrer.
C'est un des changements apportés par le pack SP1.
Ton PC est tout à fait normal .... pas de bug
@+
Rassure-toi, tous ceux qui sont sous Vista SP1, n'ont pas cette fonctionnalité Rechercher dans la partie sombre du menu Démarrer, mais nous avons bien la case Rechercher juste au-dessus de Démarrer.
C'est un des changements apportés par le pack SP1.
Ton PC est tout à fait normal .... pas de bug

@+
Re: Manque fonction "Rechercher"
Merci Chantal11.
Effectivement le PC "à problème" est tout récent donc sous SP1.
Effectivement le PC "à problème" est tout récent donc sous SP1.