Bonjour ,
Voici ce que j'ai depuis un moment dans ma barre d'IE7 ..:
L'image parle d'elle même : j'ai les chemins d'accés à mes dossiers Vista qui sont là au milieu des adresses internet ???
Pouvez-vous m'aider à enlever cet affichage ????
MERCI et @ ++++
Élimine les fichiers temporaires et les traces ( onglet nettoyeur ) que vous laissez en naviguant sur Internet ou bien en ouvrant simplement des fichiers avec n'importe quel logiciel sous Windows : le Lecteur Windows Media, Emule, Office, Nero, Adobe Reader, etc.
Bien ....il n'y a pas d'autre solution ??pourtant , je n'ai jamais eu ce pb avant ...ou alors , est-ce qu'en installant le service Pack 1 de Vista çà suffirait ?? comment , sinon ,bien paramétrer CCleaner ?
OK , autant pour moi !!! j'ai fait ceci : "HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TypedURLs Dans la partie de droite, effacez alors les clés contenant les URLs que vous ne souhaitez plus voir apparaitre" et PLUS RIEN ... BRAVO !! comment empêcher que cela se reproduise
GRAND MERCI pour ce cours sur IE7 .....et sur son "cache" !
Mais ...comment expliques-tu les lignes comme :C:\Users\xxxxxx\Documents dans la barre d'internet ?
Bonne soirée et à bientôt ...
Bonsoir.
Il y a que Internet Explorer, tout comme Konqueror sous GNU/Linux, est aussi un explorateur de fichier.
Pour contrôle tu tapes :
C:\users\ton nom de session
Dans la barre d'adresse et tu cliques sur la flèche en bout.
Que se passe-t-il ?
@+
Si je tape "C:\Users\xxxxxx\Documents " dans la barre d'adresse et que je clique sur la flêche en bout , mon dossier "Documents" s'ouvre par contre ce coup ci, "l'adresse" n'est pas mémorisée ????ceci va-t-il durer??
Si I E est aussi un explorateur de fichier , pourquoi n'ai-je jamais eu ce problème avant ....Vista ?
@ +
j'ai trouvé comment empêcher l'ouverture direct(demande obligatoire pour ouvrir les dossiers) mais pas le moyen encore d'empêcher les infos dans la barre.
Mais comme le signale nardino, IE7 fait fonction d'explorer et je ne sais pas si on peux lui enlever cette fonction.