Comment réactiver l'indexation des fichiers sous Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
jft94
Novice
Novice
Configuration matérielle : Intel core 2 quad q9550 Dd 650 go Vista home premium 64 bits

Comment réactiver l'indexation des fichiers sous Vista

Message par jft94 »

Bonjour, il m'arrive un problème plutot ennuyeux..;suite à une fausse manoeuvre quand j'ai voulu réindexer ma base de fichiers via "options d'indexation" du panneau de configuration, je me suis apercu que les recherches de fichiers ne se faisaient plus aussi vite et pour cause: le système d'indexation des fichiers etait desactivé! ce que bcp de personnes cherchent à fair epour augmenter la vitesse du pc...simplement moi je veux garder cette fonction....et impossible et j'ai tout essayé! 1/ restaurer les paramètres originaux de l'index...ca marche pas! 2/services.msc puis windows search puis "demarrer"...ca marche pas! 3/HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\setupcompletedsuccessfully valeur 0 puis 1.... ca redemarre mais sans succes sur l'indexation.....
enfin j'ai desactivé le desktop de google..;aucun effet
HELP !!! qui a une idée nouvelle....dois je renoncer à windows search sous VIsta 64?

meric de votre aide!
Lebub
Support
Support

Re: Comment réactiver l'indexation des fichiers sous Vista

Message par Lebub »

Bonjour

Peut être une petite piste après tes petits bidouillages (pas bien :D ) essais de reconstruire le fichier d'index.
Pour cela :
-Dans démmarrer puis Rechercher tu saisis indexation afin ouvrir les options d'indexation
-Dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur le bouton avancé et enfin tu cliques sur reconstruire

@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
jft94
Novice
Novice
Configuration matérielle : Intel core 2 quad q9550 Dd 650 go Vista home premium 64 bits

Message par jft94 »

merci
c'est la premiere chose que j'ai faite et evidemment ca ne marche pas...il ne reconstruit rien !
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

Salut !

Combien de temps as-tu attendu ? Vérifies que le service Windows Search est bien actif, au besoin, redémarres-le

A +
jft94
Novice
Novice

Message par jft94 »

évidemment j'ai attendu, redémarré et rien n'y fait...search.exe ne se lance pas
comme si un autre processus bloquait tout
en desespoir de cause, je laisse cette fonction de coté et j'utilise google desktop bien mieux finalement!
Verrouillé