Problème en mode vocal dans Yahoo Messenger 8.1
Problème en mode vocal dans Yahoo Messenger 8.1
Je viens d'installer Yahoo Messenger 8.1 et j'ai un gros problème : il m'est impossible de cliquer dans "mains libres" quand je suis en conférence. Je ne peux d'ailleurs pas cliquer dans "parler" ou "muet". Je ne peux donc ni entendre ni être entendu. J'ai déjà désinstallé puis réinstallé. Je connais par coeur le menu aide et moi il ne m'aide pas du tout ! Tout est correctement installé que ce soit l'audio, la webcam ou encore Yahoo Messenger. Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Je suis sous Windows Vista, est ce que ça pourrait venir de Vista ? Tous mes amis sont équipés de XP et n'ont absolument aucun problème. Je n'en ai moi même aucun quand je vais sur un autre ordi (qui est sous XP) en me connectant sous mon pseudo et avec ma webcam. Le pire est que avec Windows Live Messenger 8.1, ça marche ! Aucun problème ! Je suis entendu et j'entends parfaitement. Le seul hic, et non des moindres, est que je ne peux pas me mettre en mode vocal avec mes contacts qui ont Yahoo Messenger (je peux juste avec ceux qui ont MSN et WLM). Et justement c'est avec ceux là que j'en ai le plus besoin car ce sont des amis en Grèce et il y a juste avec eux que le mode vocal est indispensable. En ce qui les concerne, ils n'arrivent pas à installer WLM ni MSN ! Un vrai cauchemar. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.