nouvelle version msn 2009
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
nouvelle version msn 2009
bonjour a tous . j'ai un probleme avec msn 2009 ,quand je veux accepter une conversation video un message d'erreur s'affiche ,messanger n'est pas disponible actuellement .reessayez plus tard .(0x8ac70202) et un autre quand je veux lancer une conversation video me dit impossible de demarrer votre webcam .verifierq'elle n'est pas deja utiliser par un autre programme et reessayez .merci d'avance pour vos reponce meme si ce ne sont pas celle esperer .acer aspire 7720 ,intel core 2 duo T5750 ,3gb ddr2
-
- Support
Re: nouvelle version msn 2009
bonjour
En ce qui concerne votre question, je dois vous dire que la seule façon de résoudre ce problème en réinstallant les pilotes de la webcam, si cela ne fonctionne pas, désinstallez-la recherche et installe les derniers.
Ces problèmes ne sont pas générées par msn ou autre, sont générés par les pilotes de la webcam
En ce qui concerne votre question, je dois vous dire que la seule façon de résoudre ce problème en réinstallant les pilotes de la webcam, si cela ne fonctionne pas, désinstallez-la recherche et installe les derniers.
Ces problèmes ne sont pas générées par msn ou autre, sont générés par les pilotes de la webcam
pappy13890 aime les chats