salut tous le monde voila j'ais un souci depuis que j'ais reinstaller vista sur monn pc windows update me propose toujour les memme 61 mises a jour.mon pc fonctionne tres bien quelq'un aurait il la solution pour que ces mises a jour le ne me soit plus proposer.
merci d'avance
ps:j'ais windows vista edition home basic
probleme de mise a jour
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme de mise a jour
Bonsoir.
Ce n'est pas parce que ton pc semble bien fonctionner qu'il ne faut pas faire ces mises à jours qui concernent la sécurité du système pour la plupart.
@+
Ce n'est pas parce que ton pc semble bien fonctionner qu'il ne faut pas faire ces mises à jours qui concernent la sécurité du système pour la plupart.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista editionhome basic
oui je sais bien met ca m'embette je pensse que jeefais devoir reformater
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Mais enfin, on ne formate pas pour çà, c'est un fou cette histoire.
Tu en sors, pourquoi veux-tu que les choses s'arrangent en formatant.
Dois-je comprendre que ces mises à jours sosnt déjà in,stallées et te sont à nouveau proposées ou bien que tu n'as pas réussi à les installer ou bien que pour une raison qui m'échappe tu ne veux pas les installer ?
@+
Mais enfin, on ne formate pas pour çà, c'est un fou cette histoire.
Tu en sors, pourquoi veux-tu que les choses s'arrangent en formatant.
Dois-je comprendre que ces mises à jours sosnt déjà in,stallées et te sont à nouveau proposées ou bien que tu n'as pas réussi à les installer ou bien que pour une raison qui m'échappe tu ne veux pas les installer ?
@+
-
- Novice
en faite j'ais formatter mon pc le cd et pas mal rayer j'ais un peu galerer mais j'ais quand memme reussi a arriverau bout,
une fois vista reinstaller il fait les mise a jour puis configure les ises a jour
voila le problemme ca me propose sans cesses les memme mise a jour je les installes et quand le vais dans lhistorique des mises a jour installer ca medi echec pour quazi toute les ise a jour
une fois vista reinstaller il fait les mise a jour puis configure les ises a jour
voila le problemme ca me propose sans cesses les memme mise a jour je les installes et quand le vais dans lhistorique des mises a jour installer ca medi echec pour quazi toute les ise a jour
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
As-tu revalidé ta version de Vista auprès de Microsoft ?
@+
As-tu revalidé ta version de Vista auprès de Microsoft ?
@+
-
- Novice
ah je ne pensse pas tu peux me dire comment le faire s'il te plait
j'ais apparement reussi a valider l'activation je fais mes mises a jour et je te dit si ca a fonctinner
j'ais apparement reussi a valider l'activation je fais mes mises a jour et je te dit si ca a fonctinner

-
- Novice
merci nardino t'es un as.mes mises a jour se sont faites correctement,
par contre dans mon historique de mises a jour figure quelques mise a jour en echec si quelqu'un peutme dire comment les supprimés svp un grand merci d'avance
par contre dans mon historique de mises a jour figure quelques mise a jour en echec si quelqu'un peutme dire comment les supprimés svp un grand merci d'avance