Bonjour,
Je rencontre depuis maintenant plus d'une semaine des problémes de connexion en WIFI.
Mon gestionnaire de périphérique m'indique "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)". J'ai essayer de mettre à jour le pilote mais il est déja à jour.
En faisant un tour sur différent forum, on explique différente solutions notemment de faire une restauration systéme.
Je souhaiterais que qqn m'aide sur le sujet et m'apporte une solution svp.
J'ai un PC portable samsung proceseur intel core 2 duo 2ghz
Windows vista SP1. Si besoin de plus d'infos merci de me le dire.
Merci d'avance
Prb carte microsoft 6to4
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Prb carte microsoft 6to4
Bonjour,
C'est au niveau de ta carte Microsoft 6to4 qu'il y a ce code d'erreur 31 ?
Normalement cette carte ne te sert à rien.
Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques avec le + de cartes réseaux déployé.
capture d'écran
@+
C'est au niveau de ta carte Microsoft 6to4 qu'il y a ce code d'erreur 31 ?
Normalement cette carte ne te sert à rien.
Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques avec le + de cartes réseaux déployé.
capture d'écran
@+