Sauterez vous le pas Vista-Seven
Sauterez vous le pas Vista-Seven
Bonjour
Vue l'engouement que suscite Seven, je me demandais si vous sauterez le pas lors de son lancement officiel, en achetant une licence.
Personnellement je ne pense pas, dans un passé pas si lointain j'ai déjà donné. Changer d'OS en gros tout les deux ans, non merci.
@+
Vue l'engouement que suscite Seven, je me demandais si vous sauterez le pas lors de son lancement officiel, en achetant une licence.
Personnellement je ne pense pas, dans un passé pas si lointain j'ai déjà donné. Changer d'OS en gros tout les deux ans, non merci.
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Sauterez vous le pas Vista-Seven
Salut !
je pense sincèrement passer à seven, mais en Oem, c'est moins cher...
a +
je pense sincèrement passer à seven, mais en Oem, c'est moins cher...
a +
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Perso, une licence aussi dès sa sortie officielle (sûrement boîte, pour avoir le choix entre 32 et 64 bits) et l'Intégrale bien sûr

Perso, une licence aussi dès sa sortie officielle (sûrement boîte, pour avoir le choix entre 32 et 64 bits) et l'Intégrale bien sûr

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Salut !
le problème avec une Version Ultimate en boîte ça coûte les yeux de la tête !
a +
le problème avec une Version Ultimate en boîte ça coûte les yeux de la tête !

a +
re,
Si cela n'est pas indiscret qu'elle est votre motivation à vouloir changer .
@+
Si cela n'est pas indiscret qu'elle est votre motivation à vouloir changer .
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Teste Seven et tu vas comprendre
Perso, je me régale.
Mais j'ai toujours acheté le nouveau OS Microsoft à sa sortie, et cela ne m'empêchera pas de continuer toujours aussi avec Vista.
En ce moment, je navigue entre XP, Vista et Seven.
@+
Teste Seven et tu vas comprendre

Perso, je me régale.
Mais j'ai toujours acheté le nouveau OS Microsoft à sa sortie, et cela ne m'empêchera pas de continuer toujours aussi avec Vista.
En ce moment, je navigue entre XP, Vista et Seven.
@+
Je voudrais bien , mais cela était tellement long pour avoir accès au site de téléchargement que j'avais laissé tombé et puis j'ai la flemme de créer une nouvelle partition, de plus le temps me manque entre la famille, le boulot, le sport, la maison, l'informatique, les jeux........et en dernier lieu le prixTeste Seven et tu vas comprendre
Et il faut bien avouer que ce n'est pas une priorité pour ma trésorière (

@+
-
- Support
Salut !
Pour ma part, je suis un fidèle client Microsoft ! Et puis seven est une fois et demi plus rapide sur mon pc par rapport à vista qui est à la traine... Pour une fois que microsoft conçoit un OS qui ne demande pas plus de ressources que son prédécesseur, je ne vais pas m'en plaindre !
J'ai pris goût à la fluidité de 7 ! et j'aime bien la superbar...
a +
Pour ma part, je suis un fidèle client Microsoft ! Et puis seven est une fois et demi plus rapide sur mon pc par rapport à vista qui est à la traine... Pour une fois que microsoft conçoit un OS qui ne demande pas plus de ressources que son prédécesseur, je ne vais pas m'en plaindre !

J'ai pris goût à la fluidité de 7 ! et j'aime bien la superbar...
a +
Salut,
Est-ce que je sauterai le pas ? Je ne sais pas ... il y a des petites choses que je n'aime pas trop ...
Comme la disparition des systray de WLM par exemple ... que j'ai pris l'habitude d'utiliser ...
Mais bon, sinon, je le trouve pas mal du tout, même en bêta !!
J'espère juste qu'il ne coûtera pas les yeux de la tête (on verra sur le marché 3 versions de Windows différentes en même temps !! XP qui fait de la résistance, Vista l'éternel incompris et Se7en le petit nouveau).
Voilà.
Est-ce que je sauterai le pas ? Je ne sais pas ... il y a des petites choses que je n'aime pas trop ...
Comme la disparition des systray de WLM par exemple ... que j'ai pris l'habitude d'utiliser ...

J'espère juste qu'il ne coûtera pas les yeux de la tête (on verra sur le marché 3 versions de Windows différentes en même temps !! XP qui fait de la résistance, Vista l'éternel incompris et Se7en le petit nouveau).
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonjour
je ne pense pas passer a seven du moins dés sa sortie
je vais le tester car je suis trés curieux mais j'aime bien vista et il y a certainement beaucoup de chose encore a decouvrir
a plus
je ne pense pas passer a seven du moins dés sa sortie
je vais le tester car je suis trés curieux mais j'aime bien vista et il y a certainement beaucoup de chose encore a decouvrir
a plus

-
- Support
Salut Kana pour ce problème de systray, notre bonne fée a fait un tuto sur le sujet...Kana-chan a écrit :Salut,
Voilà.
http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
je me suis déjà exprimer sur le sujet.
Je ne pense pas acheter la licence de Seven.
Il y a encore deux/trois ans je tournais sous Windows 2000 avec une entière satisfaction.
J'aime bien Seven mais je ne suis pas d'accord pour acheter un système d'exploitation tous les trois ans.
Vista n'étant déjà pas une grande révolution par rapport à XP.
Seven n'est qu'un patch améliorant heureusement les défauts de Vista selon moi.
Plus rapide, plus léger, pas plus gourmand, UAC plus facilement modulable, panneau de configuration beaucoup plus riche et complet qui devient vraiment le poste de commande.
Même si on peut considérer que 100 à 150 €, par rapport au prix d'un jeu par exemple, pour un système d'exploitation ce n'est pas abusif, l'abus est d'en changer si souvent.
Maintenant il est évident que Microsoft est condamné à çà pour continuer à exister.
Imaginons que tout le monde reste sur XP et l'empire s'écroule faute de recettes nouvelles.
Billet d'humeur du soir.
@+
je me suis déjà exprimer sur le sujet.
Je ne pense pas acheter la licence de Seven.
Il y a encore deux/trois ans je tournais sous Windows 2000 avec une entière satisfaction.
J'aime bien Seven mais je ne suis pas d'accord pour acheter un système d'exploitation tous les trois ans.
Vista n'étant déjà pas une grande révolution par rapport à XP.
Seven n'est qu'un patch améliorant heureusement les défauts de Vista selon moi.
Plus rapide, plus léger, pas plus gourmand, UAC plus facilement modulable, panneau de configuration beaucoup plus riche et complet qui devient vraiment le poste de commande.
Même si on peut considérer que 100 à 150 €, par rapport au prix d'un jeu par exemple, pour un système d'exploitation ce n'est pas abusif, l'abus est d'en changer si souvent.
Maintenant il est évident que Microsoft est condamné à çà pour continuer à exister.
Imaginons que tout le monde reste sur XP et l'empire s'écroule faute de recettes nouvelles.
Billet d'humeur du soir.

@+
Bonsoir
Joli billet ma foi dans la mesure ou je ne suis pas loin de partager cet avis
à+
Joli billet ma foi dans la mesure ou je ne suis pas loin de partager cet avis
à+
Salut,
Ainsi, dans Se7en, il n'est plus possible de masquer la barre d'une application visible dans la barre des tâches pour WLM et pour Windows Live Mail. J'imagine que c'est pareil pour Outlook.
Voilà.
Je ne parle pas de la barre d'outils de lancement rapide ... mais des icônes que les applications posent dans la systray quand ils se lancent.breizhspotlight a écrit :Salut Kana pour ce problème de systray, notre bonne fée a fait un tuto sur le sujet...
http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119
Ainsi, dans Se7en, il n'est plus possible de masquer la barre d'une application visible dans la barre des tâches pour WLM et pour Windows Live Mail. J'imagine que c'est pareil pour Outlook.
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Support
Salut !
C'est une habitude à prendre
a +
rappelle toi du passage Win 3.11 à Win 95...
C'est une habitude à prendre

a +
rappelle toi du passage Win 3.11 à Win 95...