Bonsoir, Je suis debutante. Mon PC est un HP Pavillion Intel Celeron 3.20GHz. J'ai Seulement 448 Mo de ram. Quelqu'un pourrait me dit combien de barrettes de memoire je dois rajouter pour que mon PC tourne plus vite. Et quelles barrettes je dois rajouter. Merci d'avance...
Au passage, meilleurs voeux de sante bonheur et reussilte a tous et a toutes!!!!
Memoire ram insuffisante
- nardino
- Modérateurs
Re: Memoire ram insuffisante
Bonsoir.
Avec Vista un minimum de 1 Go de RAM est souhaitable.
Pour savoir ce que tu as sur ton pc, il faut avoir recours à un programme comme SIW
http://www.gtopala.com/siw-download.html
Ne pas installer la Crawler Toolbar.
Pour le passer en français, aller dans Tools, Options, language, dérouler avec la flèche et choisir french, puis cliquer sur Save.
A gauche dans Matériels, Mémoire dis-moi ce que tu lis dans la partie droite:
Fabricant
Type de mémoire
Vitesse
@+
Avec Vista un minimum de 1 Go de RAM est souhaitable.
Pour savoir ce que tu as sur ton pc, il faut avoir recours à un programme comme SIW
http://www.gtopala.com/siw-download.html
Ne pas installer la Crawler Toolbar.
Pour le passer en français, aller dans Tools, Options, language, dérouler avec la flèche et choisir french, puis cliquer sur Save.
A gauche dans Matériels, Mémoire dis-moi ce que tu lis dans la partie droite:
Fabricant
Type de mémoire
Vitesse
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows XP Media Center version 2002, HP, disque dur Celeron D CPU 3.20 Ghz; 448 M ram
fabricant hp pavillion; type de mémoire DDR2 PC2-4300; 266MHz (DDR2 533).
J'ai commandé hier (avant ta réponse) 1 barrette 1Go DDR2 533MHz (PC2 4200). En frequence 533MHz, il n'y a pas de PC2 4300. Est-ce que ca va suffire 1Go de plus? J'avais téléchargé hier everest home qui me disait que la frequence de ma mémoire était de 533MHz. Peux tu me dire si je me suis trompée? Merci pout tout.
J'ai commandé hier (avant ta réponse) 1 barrette 1Go DDR2 533MHz (PC2 4200). En frequence 533MHz, il n'y a pas de PC2 4300. Est-ce que ca va suffire 1Go de plus? J'avais téléchargé hier everest home qui me disait que la frequence de ma mémoire était de 533MHz. Peux tu me dire si je me suis trompée? Merci pout tout.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
C'est bon si tu as commandé la même vitesse c'est le plus important.
@+
C'est bon si tu as commandé la même vitesse c'est le plus important.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows XP Media Center version 2002, HP, disque dur Celeron D CPU 3.20 Ghz; 448 M ram
Merci pour tout! @+ car nul doute que je rencontrerai de nombreux autre problemes!!! lol