Toute ma comptabilité est sur Excel. Hier après avoir fait quelques inscriptions, j'ai enregistré, fermé les dossiers puis mis en veille. Lorsque je suis revenus dans mon dossier comptabilité, tout un dossier excel complet est disparut ainsi que plusieurs autres qui sont liés sont disparut complètement ainsi qu'une partie d'autre dossier qui n'ont aucun lien avec le dossier principal mais ce sont tous des dossiers que j'avais utilisés le matin.
J'ai essayé plusieurs facon de les récuperer. je vois dans la section du disque dur C le nom des dossiers en racourcis mais lorsque je veut les ouvrirs une boite de dialogue m'indique que le dossieers a été déplacer, suprimé ou renommé. C'est vraiment le temps que mon ordi était en veille que c'est dossiers ont disparut. Qu'est ce que je peut faire pour les retrouver.
disparition d'une partie de dossier
-
- Novice
- Configuration matérielle : HP multimédia avec vista familial 2008
- James
- Débutant
- Configuration matérielle : 4 postes en réseau - le plus récent = Amd x2 6000 + 2Go DDR2 800 + Sata 250 Go + 8800 GTS 512 + LCD 22' + Vista Basique (dédié aux jeux). 2 autres postes en Vista et le dernier en XP.
Réseau avec routeur Livebox et 2 switchs en cascade pour relier le tout et un média center qui est en Wifi. Un routeur FON vient d'être ajouter. - Localisation : 77