bonjour
Nous vous proposons de découvrir comment accélérer sensiblement votre système d'exploitation Windows Vista à travers une douzaine de trucs et astuces très simple à mettre en œuvre. Désactiver l'UAC et Aero, rendre caduques les services que vous n'utilisez jamais ou bien encore désactiver le téléchargement d'extras, voici quelques unes des pistes à explorer afin de gagner en rapidité et en efficacité avec Vista.
source tom"s guide
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... vista.html
Comment accélérer Windows Vista
-
- Support
Comment accélérer Windows Vista
pappy13890 aime les chats

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Comment accélérer Windows Vista
Bonjour,
Cela me fait un peu sourire, tous ces conseils pour accélérer Vista.
Accélérer Vista pour quoi faire ?
Vista est quand même nettement plus rapide que XP, et à quoi cela sert d'avoir un Vista et de désactiver tout un tas de fonctionnalités et services et se retrouver en fait comme sous XP !
Et quand je lis que l'on peut désactiver l'UAC pour gagner en performance et perdre en sécurité !
@+
Cela me fait un peu sourire, tous ces conseils pour accélérer Vista.
Accélérer Vista pour quoi faire ?
Vista est quand même nettement plus rapide que XP, et à quoi cela sert d'avoir un Vista et de désactiver tout un tas de fonctionnalités et services et se retrouver en fait comme sous XP !
Et quand je lis que l'on peut désactiver l'UAC pour gagner en performance et perdre en sécurité !

@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut !
le seul processus qui manque de rapidité c'est la restauration du système que je trouve un peu lente mais à part ça rien à dire...
a ++
PS : si la machine est un peu faiblarde, désactiver Aero qui est un peu gourmand...
le seul processus qui manque de rapidité c'est la restauration du système que je trouve un peu lente mais à part ça rien à dire...
a ++
PS : si la machine est un peu faiblarde, désactiver Aero qui est un peu gourmand...
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je viens de lire l'article, c'est affligeant et irresponsable.
Faire désactiver l'UAC c'est du n'importe quoi.
C'est comme faire démonter la ceinture de sécurité.
Il faut lire les avis donnés par les lecteurs.
@+
Je viens de lire l'article, c'est affligeant et irresponsable.
Faire désactiver l'UAC c'est du n'importe quoi.
C'est comme faire démonter la ceinture de sécurité.
Il faut lire les avis donnés par les lecteurs.
@+