Bonjour,
je voudrai savoir si VirtualBox fonctionne bien sur Vista et s'il ya des précaution à prendre pour l'utiliser sur vista
car il me semble très pratique pour faire de la virtualisation de OS
PS : La c'est bon je serai pas verrouillé la!!! je rigoles c'est les fêtes qui approchent!!!!
VirtualBox
-
- Novice
- Configuration matérielle : toshiba Amd atlon 64 X2 dual-core TK-57
20048Mega
Ati hd 2400
Vista sp1 premuin
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: VirtualBox
bonjour seawolves
virtual box est très bien
virtualpc aussi d'ailleurs
je sais que nardino utilise les deux
personnellement j'ai testé virtualpc il y a un tuto très complet sur le lien suivant :
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
cordialement
virtual box est très bien
virtualpc aussi d'ailleurs
je sais que nardino utilise les deux
personnellement j'ai testé virtualpc il y a un tuto très complet sur le lien suivant :
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour,
Les "plus" de VirtualBox sont la prise en charge de l'audio, des ports USB et certains autres périphériques, ce que VirtualPC ne possède pas (ce qui ne m'empêche pas d'utiliser VirtualPC
).
VirtualBox est, je cite "le plus puissant des gratuits disponibles".

Les "plus" de VirtualBox sont la prise en charge de l'audio, des ports USB et certains autres périphériques, ce que VirtualPC ne possède pas (ce qui ne m'empêche pas d'utiliser VirtualPC

VirtualBox est, je cite "le plus puissant des gratuits disponibles".

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Pour les autres périphériques, je n'ai pas testé, mais Virtual PC prend en charge l'audio
@+
Pour les autres périphériques, je n'ai pas testé, mais Virtual PC prend en charge l'audio

@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour,
Oui, autant pour moi pour le son (mal recopié le comparatif que j'ai sous les yeux...
).En revanche, pas de possibilité d'en améliorer les performances. Le voici texto à propos de VirtualBox " Plus souple que Virtual PC, vous pouvez configurer l'audio, autoriser l'utilisation des ports USB et même certains périphériques de votre machine réelle".
Le commentaire sur VirtualPC : "outil correct pour débuter dans le domaine de la virtualisation".
++
Oui, autant pour moi pour le son (mal recopié le comparatif que j'ai sous les yeux...

Le commentaire sur VirtualPC : "outil correct pour débuter dans le domaine de la virtualisation".
++

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Un tutoriel très complet de 9 pages pour VirtualBox -> http://www.zebulon.fr/dossiers/83-tutor ... uelle.html
mais il y en a plein d'autres
@+
Un tutoriel très complet de 9 pages pour VirtualBox -> http://www.zebulon.fr/dossiers/83-tutor ... uelle.html
mais il y en a plein d'autres

@+
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
bonjour tous
merci chantal pour le tuto
pour info la dernière version de virtual box vient de sortir depuis le 17 décembre (2.1.0)
cordialement
merci chantal pour le tuto
pour info la dernière version de virtual box vient de sortir depuis le 17 décembre (2.1.0)
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Cette version 2.10 permet d'activer le 3D sur les systèmes GNU/Linux qui en disposent.
Compiz par exemple.
@+
Cette version 2.10 permet d'activer le 3D sur les systèmes GNU/Linux qui en disposent.
Compiz par exemple.
@+