Bonjour;
je viens de voir que mon disque "D" n'as plus trop d'espace libre.. après recherche sur aide et support HP; on me conseille de compressé le disque... mais lors de la commande d'exécution.... impossible ????
Que faire et est t'il possible d'un faire un copie sur cd ???? et vider ce disque....
Merci de votre aide.. Préférant en appeler a vous (une surtout ) plutôt que suivre les informations lues sur des forums ou prises sur google.
NDA : La compréhension et l'apprentissage de Vista pour le néophyte que je suis n'est pas de tout repos (lol) @+
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Bonjour.
Cette partition est la partition de restauration de la configuration sortie d'usine.
Il n'est pas nécessaire d'y toucher.
Sauf si tu l'a vidée et récupérée pour usage personnel.
@+
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Ta capture illustre bien ce que t'explique Nardino.
Cette petite partition de 9.33 Go est la partition créée par HP et qui contient la restauration "Configuration d'usine", c'est à dire la réinstallation de Vista en cas de problème.
Tu ne dois en aucun cas y toucher.
Chez HP, le Recovery est installé sur une partition nommée D.
Pour restaurer à partir de la partition sur le DD :
- si Vista fonctionne : Démarrer --> tous les programmes --> recovery Manager --> Recovery Manager
Si Vista est HS
- Au démarrage du PC, presser F11 lorsque le message d'invite apparaît (press F11 for recovery).
Sélectionner RECOVERY MANAGER
Cliquer sur Advanced Options (options avancées)
Sélectionner System Recovery puis cliquer sur Next
Suivre les instructions.
As-tu fait des CD de Recovery comme expliqué dans ton manuel et ici :
Chez HP, le Recovery est installé sur une partition nommée D.
Pour lancer la procédure de création des disques :
Démarrer --> tous les programmes --> Recovery manager --> Recovery Manager
Cliquer sur Advanced Options
Cliquer Recovery Disc création
Suivre les instructions
@+
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
donc j'ai suivi tes instructions a la lettre (du moins il me semble)!!!!??
donc direction
puis
puis
comme on dit au Quebec " je suis pas en Amour " avec l'informatique (il a trop de secrets pour moi)
en attendant je vais aller (re) sur le support HP et voir!!! mais pas si efficaces que vous... @+ Merci.
Re,
oui mon lecteur cd fonctionne tres bien(lui)
tu m'inquietes (il a trois semaines)
ah oui tu as laissé sur le site un tutoiement sur Disque_Récupération-Vista.iso mais je ne mets plus les yeux dessus peux tu me donner le cheminement??
autrement Genial le Recovery Disc......
je te tiens au 220 volts @+