Bonjour,J'ai acheté un HP Pavillon 64 bits, 2x2 core. belle machine mais qui n'accepte pas Ciel Compta 32 bits, car 64 bits.
Y a t'il une solution simple pour passer de 64 en 32 bits, existe t il un patch pour forcer Ciel à s'installer ?
Et dans ce cas est ce que les sauvegarde peuvent passer d'un ordi 64 bits à un ordi 32 bits.
Sinon je serai obligé d'acheter un autre ordi, car je ne vais pas pouvoir obliger les différentes sociétés dont je m'occupe à racheter tout les logiciels et machines en 64 bits.
Je vais tenter de le réimplanter pour vous donner le message d'erreur exact qu'il annonce car malheureusement la mémoire me fait défaut
Merci par avance de vos réponses.
MB
Ciel compta et vista 64
-
- Novice
- Configuration matérielle : hp pavillon neuf acheté en novembre 2008, 2 x dual core en 64 bit
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Ciel compta et vista 64
Bonsoir,
C'est quelle version de Ciel Compta ?
Ce serait étonnant que Ciel Compta ne soit pas compatible sur un OS 64 bits, alors que bon nombre d'éditions Professionnelles sont justement en 64 bits.
Nulle part sur le site de l'éditeur, il est spécifié une incompatibilité 64 bits :
http://www.ciel.com/logiciel-ciel-compta.aspx
@+
C'est quelle version de Ciel Compta ?
Ce serait étonnant que Ciel Compta ne soit pas compatible sur un OS 64 bits, alors que bon nombre d'éditions Professionnelles sont justement en 64 bits.
Nulle part sur le site de l'éditeur, il est spécifié une incompatibilité 64 bits :
http://www.ciel.com/logiciel-ciel-compta.aspx
@+