Bonjour,
Cela fait 6 mois que l'un de mes PC est sous Vista et je n'arrive toujours pas avec l'explorateur Windows à avoir la date de création du fichier et parfois même pas la taille.
Je regrette XP avec sa clarté, y a-t-il moyen de forcer vista à travailler comme XP pour l'explorateur (en remplacement de ses tris imcompréhensibles et inutiles) ??
Merci d'avance
Cordialement
avec l'explorateur Windows avoir la date de création du fich
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: avec l'explorateur Windows avoir la date de création du fich
Bonsoir,
Je te renvoie sur ce tuto (cf la partie "en-têtes de colonnes") : t343.htm
C'est toi qui choisis les détails de fichiers que tu souhaites voir apparaître dans l'explorateur.
++
Je te renvoie sur ce tuto (cf la partie "en-têtes de colonnes") : t343.htm
C'est toi qui choisis les détails de fichiers que tu souhaites voir apparaître dans l'explorateur.
++

-
- Novice
- Configuration matérielle : Portable Lenovo
3Go Ram
Pentium Dual Core
Re: avec l'explorateur Windows avoir la date de création du fich
Merci Valfre,
Ce paramétrage ne fonctionne que pour une partie des fichiers, les fichiers vidéos mpeg avi etc.. cela ne fonctionne pas alors que sous XP tu as la date de création ou de la dernière modif de ton fichier vidéo ...
Cet O.S. ne serait pas mal si il était convenablement documenté et l'ergonomie refaite
Je me demande si la solution n'est pas de virer vista et d'installer XP, car je fais beaucoup de vidéo et j'ai besoin de suivre les dates facilement ?
Merci encore
Cordialement
Henri92
Ce paramétrage ne fonctionne que pour une partie des fichiers, les fichiers vidéos mpeg avi etc.. cela ne fonctionne pas alors que sous XP tu as la date de création ou de la dernière modif de ton fichier vidéo ...
Cet O.S. ne serait pas mal si il était convenablement documenté et l'ergonomie refaite
Je me demande si la solution n'est pas de virer vista et d'installer XP, car je fais beaucoup de vidéo et j'ai besoin de suivre les dates facilement ?
Merci encore
Cordialement
Henri92