Déplacer des fichiers [résolu]
-
- Novice
Déplacer des fichiers [résolu]
Bonjour, j'ai ma musique qui est situé dans la partie téléchargement j'aimeais savoir comment je peux faire pour la déplacer dans musique sans faire de copie? Merci par avance pour votre réponse
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Déplacer des fichiers
Bonsoir,
Un couper/coller ne résoudrait-il pas ton problème s'il n'est que question de déplacement des fichiers d'un dossier à un autre ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu préciser ta demande ?
++
Un couper/coller ne résoudrait-il pas ton problème s'il n'est que question de déplacement des fichiers d'un dossier à un autre ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu préciser ta demande ?
++

-
- Novice
Je vais essayer voir si cela marche
-
- Novice
Cela est ce que je cherchais.
Par contre j'aimerais enlever mes photos qu'il y a dans la galerie de photo windows en les mettant dans mes images, mais j'ai remarque que je ne pouvais que faire un copier/coller et que si j'efface les photos de la galerie ça efface les autres? Une petite solution?
Par contre j'aimerais enlever mes photos qu'il y a dans la galerie de photo windows en les mettant dans mes images, mais j'ai remarque que je ne pouvais que faire un copier/coller et que si j'efface les photos de la galerie ça efface les autres? Une petite solution?
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Tant mieux pour le déplacement de tes fichiers
Quand tu ouvres la galerie photo Windows, elle balaye ton disque et récupère les fichiers images qui y sont présents, notamment ceux qui sont dans le dossier "mes images".
Donc, non, je ne vois pas de solution....car les photos qui sont dans la galerie sont celles qui sont dans tes dossiers images.
++
Tant mieux pour le déplacement de tes fichiers

Quand tu ouvres la galerie photo Windows, elle balaye ton disque et récupère les fichiers images qui y sont présents, notamment ceux qui sont dans le dossier "mes images".
Donc, non, je ne vois pas de solution....car les photos qui sont dans la galerie sont celles qui sont dans tes dossiers images.
++

- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Il n'y a rien de stocké dans la galerie de photos.
Ce n'est qu'un recensement de tous les fichiers que tu tu as sur ton pc.
Il sont clairement indiqué dans la partie gauche de l'interface.
@+
Il n'y a rien de stocké dans la galerie de photos.
Ce n'est qu'un recensement de tous les fichiers que tu tu as sur ton pc.
Il sont clairement indiqué dans la partie gauche de l'interface.
@+
-
- Novice
Ok, merci pour l'info