bonjour
J'ai un mal fou à ouvrir certains fichiers PDF sous vista. je visualise la première page mais ensuite il est impossible de lire les autres pages, ça plante...
hellllpppp!!!
merci
conflit entre adobe acrobat 8 & vista
-
- Novice
Re: conflit entre adobe acrobat 8 & vista
Bonjour,
Apparemment le problème ne concerne que certains fichiers pdf...
As-tu bien effectuée les dernières mises à jour ? La dernière version est 8.1.3.
Par ailleurs, la version 9 est téléchargeable sur le site d'Adobe et est plus complète que la version 8.
J'espère que cela t'aidera.
As-tu bien effectuée les dernières mises à jour ? La dernière version est 8.1.3.
Par ailleurs, la version 9 est téléchargeable sur le site d'Adobe et est plus complète que la version 8.
J'espère que cela t'aidera.
- benny19
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...
Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...
Hello 
Il y a deux mois, suite à des problèmes de mises à jour, j'ai définitivement désinstallé adobe pour mettre à la place l'excellent Foxit reader en version gratuite... La nouvelle version 3 est sortie, je déconseille seulement la Toolbar (décocher à l'installation). Utilitaire très léger, gratuit, mon portable est bcp plus rapide à ouvrir un pdf...
@+

Il y a deux mois, suite à des problèmes de mises à jour, j'ai définitivement désinstallé adobe pour mettre à la place l'excellent Foxit reader en version gratuite... La nouvelle version 3 est sortie, je déconseille seulement la Toolbar (décocher à l'installation). Utilitaire très léger, gratuit, mon portable est bcp plus rapide à ouvrir un pdf...
@+
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
-
- Novice
oui j'ai téléchargé les maj.
là il s'agit d'adobe acrobat standard, ne pas confondre avec adobe acrobat reader...
merci
J'espère que cela t'aidera.[/quote]
là il s'agit d'adobe acrobat standard, ne pas confondre avec adobe acrobat reader...
merci
J'espère que cela t'aidera.[/quote]
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir alessandra.
La version 9.0 de Adobe Reader est surtout plus sûre, c'est le plus important.
@+
La version 9.0 de Adobe Reader est surtout plus sûre, c'est le plus important.

@+
-
- Novice
eh non, même avec la version 9 ça bug
j'ai entendu parler d'un conflit entre adobe et vista, je pensais que cela pouvait être résolu, mais apparemment c'est encore trop tôt... XP était bcp plus fiable.
Effectivement, avec Foxit ça fonctionne impec
merci!!
j'ai entendu parler d'un conflit entre adobe et vista, je pensais que cela pouvait être résolu, mais apparemment c'est encore trop tôt... XP était bcp plus fiable.
Effectivement, avec Foxit ça fonctionne impec
merci!!
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Tu as raison vivement que Vista soit compatible avec Adobe Reader.
Je pense que cela va se faire un jour, d'après ce que je me suis laissé dire de mon côté.
@+
Tu as raison vivement que Vista soit compatible avec Adobe Reader.

Je pense que cela va se faire un jour, d'après ce que je me suis laissé dire de mon côté.

@+