probleme pour connecter imprimante en wifi
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista 64 bit
quadcore
probleme pour connecter imprimante en wifi
bonjour
je viens d acquerir un nouveau pc et une nouvelle imprimante mais les galeres commence je n arrive pas a connecter l imprimante en wifi .
l imprimante est une canon MP620 et UC HP9467 sous vista 64 bit
aidez moi je viens de passer le week end dessus et je n ai plus de mouchoir................
je viens d acquerir un nouveau pc et une nouvelle imprimante mais les galeres commence je n arrive pas a connecter l imprimante en wifi .
l imprimante est une canon MP620 et UC HP9467 sous vista 64 bit
aidez moi je viens de passer le week end dessus et je n ai plus de mouchoir................
- nardino
- Modérateurs
Re: probleme pour connecter imprimante en wifi
Bonsoir
Quel est ton modem-routeur ou ta box si c'est le cas ?
@+
Quel est ton modem-routeur ou ta box si c'est le cas ?
@+
-
- Novice
quadcore
je suis avec livebox mais c est plutot dans l instalation que ca ne va pas
Bonsoir
Tu dois la faire passer par la livebox pour utiliser le wifi, mais je pense que tu dois configurer via du filaire et surtout penser à la mettre en Mode infrastructure.
Ceci dit il faudrait peut être en dire un peu plus, car ta réponse est un peu laconique.
Tu dois la faire passer par la livebox pour utiliser le wifi, mais je pense que tu dois configurer via du filaire et surtout penser à la mettre en Mode infrastructure.
Ceci dit il faudrait peut être en dire un peu plus, car ta réponse est un peu laconique.
Modifié en dernier par Lebub le 24 nov. 2008, 23:54, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
quadcore
je lance l instalation avec le cd on me demande de selectionner sur l imprimante l option connection sans fil et lors de l instalation le panneau demande de brancher l imprimante avec une connection usb sur le pc , l imprimante est detecte et ensuite une recheche se fait mais celle ci je pourrais la laisser une nuit entiere rien ne se passe.
l imprimante fonctionne bien en usb mais lorsque je debranche l usb plus rien
j ai essayer de voir si je pouvais rajouter une imprimante via le reseau directement sur vista mais la elle n est meme pas decelé
j ai meme enlever la protection antivirus et par feu ras
l imprimante fonctionne bien en usb mais lorsque je debranche l usb plus rien
j ai essayer de voir si je pouvais rajouter une imprimante via le reseau directement sur vista mais la elle n est meme pas decelé
j ai meme enlever la protection antivirus et par feu ras
as tu pensé a appuyer sur le bouton d'association wifi sur la livebox.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
quadcore
mais je n arrive meme pas au moment ou il doit me demander la cle
hier je suis arriver jusqu au moment ou il demande la cle mais la connection ne se fait pas avec la livebox
hier je suis arriver jusqu au moment ou il demande la cle mais la connection ne se fait pas avec la livebox
Qu'elle est ta livebox Sagem ou Inventel ?
Tu n'as pas une notice livré avec, les drivers sont ils les bon, j'ai fait une installation d'une HP wifi sur une livebox et pas de souci particulier
Là je sèche un peut être à cause des 72h de boulot non stop
je vais me coucher et demain je reprend si tu en es au même point
@+
Là je sèche un peut être à cause des 72h de boulot non stop
je vais me coucher et demain je reprend si tu en es au même point
@+
Bon on est demain
alors voilà ce que l'on trouve sur la brochure de cette imprimante (cela ne va pas te faire plaisir):

Donc pas de possibilité wifi avec la livebox, alors plusieurs solution s'offre à toi
1-si tu tiens au wifi et si tu le peux encore fais un échange chez ton revendeur
2-elle a une connectivité Ethernet donc tu peux la brancher sur ta livebox et la partager sur ta(tes) PC qu'il soit wifi ou pas puisque c'est la livebox qui routera les impressions.
Il te faut simplement installer les drivers de l'imprimante sur chaque machine pour que cela soit fonctionnel

alors voilà ce que l'on trouve sur la brochure de cette imprimante (cela ne va pas te faire plaisir):

Donc pas de possibilité wifi avec la livebox, alors plusieurs solution s'offre à toi
1-si tu tiens au wifi et si tu le peux encore fais un échange chez ton revendeur
2-elle a une connectivité Ethernet donc tu peux la brancher sur ta livebox et la partager sur ta(tes) PC qu'il soit wifi ou pas puisque c'est la livebox qui routera les impressions.
Il te faut simplement installer les drivers de l'imprimante sur chaque machine pour que cela soit fonctionnel
-
- Novice
quadcore
maintenant tout va pour le mieux plus rien ne fonctionne impossible de me connecter a internet avec UC sous vista et puis l imprimante ................... laisse tomber je vais voir si elle sais voler............
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
bonjour !
tu ne comptes quand même pas la jetter par la fenêtre ?? si !
tu ne comptes quand même pas la jetter par la fenêtre ?? si !

Bonjour
As tu essayé un reset (débranché/rebranché) électrique de la livebox pour récuperer ta conexion au net ?
Sinon je pense qu'elle est trop jeune pour savoir voler
As tu essayé un reset (débranché/rebranché) électrique de la livebox pour récuperer ta conexion au net ?
Sinon je pense qu'elle est trop jeune pour savoir voler