J'ai parcouru votre forum sans trouver réellement la réponse à mon probléme...
J'ai installé un nouveau PC (avec vista 64 bits) et j'ai conservé mon ancien (XP sp2) les deux sont branchés sur la box de Orange par câble ethernet....
J'ai un bon débit sur les deux pc, avant je n'avais qu'un ordi et tout allait bien...
J'ai branché mon nouveau PC sur le câble ethernet de l'ancien (je précise au cas ou le problème pourrait venir du câble) et l'ancien est sur un autre port avec un nouveau câble.
Sur l'ancien avec Xp aucun soucis! Par contre avec le nouveau, j'ai une fenêtre TRÈS récurrente qui m'invite à choisir une connexion réseau..... et là j'ai deux essais de connexions que j'avais réalisé parmis les choix.... la fréquence est fort variable, 1 fois par heure, 1 fois en 6 h OU bien 10 fois par 1/4h, et c'est surtout le soir que cela s'accentue... Je dois fermer cette fenêtre pour naviguer ( mais aucune perte de connexion, disons qu'elle est bloquée mais je ne dois pas la relancer). C'est comme si c'était en pause

Comment faire pour ne plus avoir ce problème récurent ????? parce que si je joues (même sans être en ligne) la fenêtre met en pause le jeu, je dois la fermer et ensuite revenir au jeu, sans savoir combien de temps être en paix..
Merci par avance à toutes et à tous pour votre aide,
Lanista