suprimer nero sur vista resolu

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
punto_552000
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium carte maire asus M2N sli deluxe socket AM2
carte video asus 7600gs graveur dvd asus full 16x lecteur multicarte 16 en 1
amd athlon 64 5200+socket am2

suprimer nero sur vista resolu

Message par punto_552000 »

Bonjour a tous

Voilà je suis nouveau sur le forum et en plus je suis novice, voilà mon problème j’ai 1 pc asus
avec vista familial prénium ,quand je l’ai acheter il y avait nero7 que je voudrait supprimé,
mais quand je vais dans ajout ou supprime 1 programme et que je clique sur nero7 supprimé
ce message apparaît < cette action est valide uniquement pour les produit installer > .

En plus je voudrais savoir svp a quoi sert ( SP1 ) et ( AERO ) merci pour vos réponses
Modifié en dernier par punto_552000 le 21 nov. 2008, 11:52, modifié 1 fois.
Lebub
Support
Support

Re: suprimer nero sur vista

Message par Lebub »

Bonjour

Pour ton souci avec Nero7 as tu essayé en passant par Nero lui même, car je crois que tu as la possibilité de le désintaller par là également, mais je ne m'avancerais pas plus n'ayant jamais rencontrer ce genre de souci.
Si tu as CCleaner il y a une fonction qui propose de désinstaller un programme, du reste il existe d'autres Soft qui permettent ce genre de manipulation.

Pour faire simple:
Sp1= C'est un ensemble de mise à jour améliorant le système
Aero=Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista. Il apporte à Windows de nouveaux effets de transparences et d'animations, il peut être désactivé.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
gerboise
Novice
Novice
Configuration matérielle : CM Gigabyte EP45 DS4, Intel Core2duo E8400, 2 Gb DDR2 Kingston hyperX 8500, Asus 8800GS, Vista Integral

Message par gerboise »

Salut,

Ai vécu même problème avec la démo de Nero 9. Même avec ccleaner ça marchait pas.
Il existe un outil spécifique de désinstallation à télécharger sur le site de l'éditeur :
http://www.nero.com/fra/tools-utilities.html

Pour moi, ça a marché !
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,
punto_552000 a écrit :j’ai 1 pc asus ... quand je l’ai acheter il y avait nero7 que je voudrait supprimé ... je clique sur nero7 supprimé
ce message apparaît < cette action est valide uniquement pour les produit installer > .
Quand j'ai mis en service mon Asus pour la 1ère fois, il y avait aussi Néro pré-installé. L'installation n'est pas finalisée.
Il a fallu que je clique sur l'icône de Néro sur le Bureau pour que Néro s'installe complètement.
Avais-tu fait cette procédure ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
punto_552000
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium carte maire asus M2N sli deluxe socket AM2

bonsoir non je n'ai rien fait il fonctionner bien mais je voulais changer car le nero7 etait en anglais et je n'y comprener pas grand chose
chantal11 a écrit :Bonsoir,
punto_552000 a écrit :j’ai 1 pc asus ... quand je l’ai acheter il y avait nero7 que je voudrait supprimé ... je clique sur nero7 supprimé
Quand j'ai mis en service mon Asus pour la 1ère fois, il y avait aussi Néro pré-installé. L'installation n'est pas finalisée.
Il a fallu que je clique sur l'icône de Néro sur le Bureau pour que Néro s'installe complètement.
Avais-tu fait cette procédure ?

@+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tu as utilisé l'outil de Néro indiqué par Gerboise pour désinstaller
http://www.nero.com/fra/tools-utilities.html
La désinstallation d'un produit Nero n'a pas fonctionné correctement ?
Utilisez Nero General CleanTool pour supprimer toutes les entrées Nero restantes de votre ordinateur.

Procédez comme suit :

Téléchargez le Nero General CleanTool (General-CleanTool.zip) :
ftp://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip
Enregistrez ce fichier sur votre bureau.
Utilisez WinZip ou WinRAR pour décompresser le fichier ZIP et enregistrez son contenu sur votre disque dur.
Faites un double-clic sur le fichier EXE décompressé pour lancer le CleanTool.

La fenêtre « Nero General CleanTool » s'ouvre. Les produits Nero installés apparaissent.
Sélectionnez les cases des produits Nero que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur.
Cliquez ensuite sur le bouton « Effacer ». Une fenêtre d'état s'ouvre.
L'outil peut prendre plusieurs minutes pour effectuer sa tâche.
Veuillez attendre que la barre de progression soit arrivée complètement à droite.

Dans la fenêtre « Nero General CleanTool », cliquez sur le bouton « Quitter » dès que la suppression est terminée.
Redémarrez votre ordinateur. Le Nero General CleanTool a supprimé toutes les entrées Nero sélectionnées de votre ordinateur.
@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,
Il existe des patchs de langue chez Néro.
http://www.nero.com/fra/downloads-nero7-update.php
Cette version est multilingue.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
punto_552000
Novice
Novice

merci pour vos reponses je vais essayer ce soir pour l'intant je suis au boulot a++
Verrouillé