suprimer nero sur vista resolu

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
punto_552000
Novice
Novice
Configuration matérielle : windows vista edition familiale premium carte maire asus M2N sli deluxe socket AM2
carte video asus 7600gs graveur dvd asus full 16x lecteur multicarte 16 en 1
amd athlon 64 5200+socket am2

suprimer nero sur vista resolu

Message par punto_552000 »

Bonjour a tous

Voilà je suis nouveau sur le forum et en plus je suis novice, voilà mon problème j’ai 1 pc asus
avec vista familial prénium ,quand je l’ai acheter il y avait nero7 que je voudrait supprimé,
mais quand je vais dans ajout ou supprime 1 programme et que je clique sur nero7 supprimé
ce message apparaît < cette action est valide uniquement pour les produit installer > .

En plus je voudrais savoir svp a quoi sert ( SP1 ) et ( AERO ) merci pour vos réponses
Modifié en dernier par punto_552000 le 21 nov. 2008, 11:52, modifié 1 fois.
Lebub
Support
Support

Re: suprimer nero sur vista

Message par Lebub »

Bonjour

Pour ton souci avec Nero7 as tu essayé en passant par Nero lui même, car je crois que tu as la possibilité de le désintaller par là également, mais je ne m'avancerais pas plus n'ayant jamais rencontrer ce genre de souci.
Si tu as CCleaner il y a une fonction qui propose de désinstaller un programme, du reste il existe d'autres Soft qui permettent ce genre de manipulation.

Pour faire simple:
Sp1= C'est un ensemble de mise à jour améliorant le système
Aero=Aero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista. Il apporte à Windows de nouveaux effets de transparences et d'animations, il peut être désactivé.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
gerboise
Novice
Novice
Configuration matérielle : CM Gigabyte EP45 DS4, Intel Core2duo E8400, 2 Gb DDR2 Kingston hyperX 8500, Asus 8800GS, Vista Integral

Message par gerboise »

Salut,