ouvrir port 5222
ouvrir port 5222
bonjour a tous je viens de m'inscrire j'ai un gros soucie j'ai acheter le fameux mirror je me suis renseigner et la on ma dis d'ouvrir le port 5222 je suis avec norton en antivirus je suis completement novice et ne c vraiment pas comment faire je me prends la tete dessus depuis 3jours deja svp aidez moi merci d'avance de votre aide 

Re: ouvrir port 5222
Bonjour
Qu'est ce que ce fameux Mirror ?
Sinon je suppose que tu veux ouvrir un port dans le parfeu de Vista
Il faut donc aller sur Démarrer-Panneau de configuration-Sécurité-Par.feu windows-Modifier les paramètres-Onglet exception-Ajouter un port en l'occurence le 5222 (UDP ou/et TCP)
Qu'est ce que ce fameux Mirror ?
Il faut donc aller sur Démarrer-Panneau de configuration-Sécurité-Par.feu windows-Modifier les paramètres-Onglet exception-Ajouter un port en l'occurence le 5222 (UDP ou/et TCP)
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
bonjour et merci de repondre alors mirror c'est un espece de mirroir qui donne vie a des objet sur lequel on a mis des ztamps(des etiquettes) et qui se connecte sur internet par apport a ce que tu lui aura demander merci
merci pour l'explication

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants

Bonjour
As tu fait ceci:
As tu fait ceci:
As tu un autre parfeu d'actif sur ta machine.Lebub a écrit :Bonjour
merci oui j'ai norton

ce que tu ma dis de faire je viens de faire mais ca fonctionne pas...oh lala 

Bonsoir
Si les deux parfeu sont activés il y en a un de trop, essais en désactivant celui de norton
Si les deux parfeu sont activés il y en a un de trop, essais en désactivant celui de norton
salut alors oui
mais c'est pas dangereux d'enlever le parefeu norton c'est quand meme pas rien!! je veux pas faire de betises je te remercie davance bon week end 

Bonjour
Pas de souci si tu laisses celui de vista il est bien suffisant.
De plus ta connexion internet ce fait derrière une box ou moden routeur qui ont eux aussi un par feu dit matériel
Et puis je ne voudrais pas être méchant mais Norton n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux
Pas de souci si tu laisses celui de vista il est bien suffisant.
De plus ta connexion internet ce fait derrière une box ou moden routeur qui ont eux aussi un par feu dit matériel
Et puis je ne voudrais pas être méchant mais Norton n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux
bonjour et merci alors j'ai fais comme tu ma dis mais c'est toujour le meme probleme je galere trop la merci de ton aide