bonjour,
j'ai un probleme concernant la taille de mon ecran , de ma police et de mes icones. Leur taille a augmenter, mes icones sont immenses , je n'ai plus acces à certaine puisqu'elle sortent de l'ecran. j'ai essayé de les redimensionne et de restaurer mais elle ne demarre pas .
merci de m'aider
Callosina
Taille police et icones Ecran immense [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: probleme de taille
Bonjour callosina,
Vérifies dans Personnalisation -> Paramètres d'affichage que tu aies la bonne résolution pour ton écran.
Il faut mettre de préférence la résolution native de ton écran.
Quelquefois un jeu ou une mise à jour de pilote graphique peut interférer sur ton paramétrage initial.
@+
Vérifies dans Personnalisation -> Paramètres d'affichage que tu aies la bonne résolution pour ton écran.
Il faut mettre de préférence la résolution native de ton écran.
Quelquefois un jeu ou une mise à jour de pilote graphique peut interférer sur ton paramétrage initial.
@+
Re: probleme de taille
merci beaucoup
le probleme est résolu.
Callosina

Callosina