problèmes d'installation et désinstallation des logiciels vi
-
- Novice
- Configuration matérielle : Sony vawo core 2 duo Vista
problèmes d'installation et désinstallation des logiciels vi
Je rencontre des problèmes d'installation et desinsallation des logiciels avec vista aisi qu'il ya toujour une icone de sécurite sur les options de modification donc jarrive pas à résoudre le problème sachant que je suis l'administrateur, si vous pouvez maider svp jai besoin d'aid, merci d'avance
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: problèmes d'installation et désinstallation des logiciels vi
Bonjour,
Que ce soit la nuit ou le jour, ici on se salue !!
Dire "bonjour" ou "bonsoir" ne coûte rien mais fait plaisir à ceux qui te lisent, tu ne t'adresses pas à des robots
Voici la chartre du forum que je t'invite à lire :
Chartre du Forum
@+
Que ce soit la nuit ou le jour, ici on se salue !!
Dire "bonjour" ou "bonsoir" ne coûte rien mais fait plaisir à ceux qui te lisent, tu ne t'adresses pas à des robots

Voici la chartre du forum que je t'invite à lire :
Chartre du Forum
@+
-
- Novice
Bonjour tous le monde
hier je me suis en dormi c'est pour ca jai pas fais attention si jai di bonjour ou pa
alors mes amis vs aves une solution de mon probleme ??? merci davance

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu parles de cette petite icône qui apparaît ?
Tu dois exécuter le logiciel par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Si ce n'est pas de cette icône dont tu parles, peux-tu nous faire une capture d'écran ?
capture d'écran
@+
Tu parles de cette petite icône qui apparaît ?

Tu dois exécuter le logiciel par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Si ce n'est pas de cette icône dont tu parles, peux-tu nous faire une capture d'écran ?
capture d'écran
@+
-
- Novice
bonjour,
non ca fonctonne pas, jai déja fais ça au début mais ca bloque et c'est pareil pr ts les logicielsss, c pa normal, alors koi dautre comme solution?? merci davance
a+
non ca fonctonne pas, jai déja fais ça au début mais ca bloque et c'est pareil pr ts les logicielsss, c pa normal, alors koi dautre comme solution?? merci davance
a+
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Peux-tu nous dire quels sont les logiciels qui te posent problème ?
Ceux sont des logiciels téléchargés sur le site de l'éditeur ou que tu as sur CD "original" ?
Es-tu bien dans une session administrateur ?
@+
PS : Merci d'éviter le style SMS et d'écrire les mots dans leur intégralité.
Nous n'avons pas de décodeur SMS
Peux-tu nous dire quels sont les logiciels qui te posent problème ?
Ceux sont des logiciels téléchargés sur le site de l'éditeur ou que tu as sur CD "original" ?
Es-tu bien dans une session administrateur ?
@+
PS : Merci d'éviter le style SMS et d'écrire les mots dans leur intégralité.
Nous n'avons pas de décodeur SMS