Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!
Bonjour,
Microsoft a dévoilé hier officiellemnt Se7en, quelques explications et images :
ZDnet
Clubic
Secunews
Pour nous Vistanautes, nous ne serons guère dépaysés !!!
Vous avez remarqué pour l'UAC ? J'ai l'impression que pour beaucoup d'utilisateurs, le curseur va être en bas, mais qu'en sera-t-il de la sécurité ?
@+
Microsoft a dévoilé hier officiellemnt Se7en, quelques explications et images :
ZDnet
Clubic
Secunews
Pour nous Vistanautes, nous ne serons guère dépaysés !!!
Vous avez remarqué pour l'UAC ? J'ai l'impression que pour beaucoup d'utilisateurs, le curseur va être en bas, mais qu'en sera-t-il de la sécurité ?
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!
salut !
je sens que je vais apprécié Windows 7... Si Microsoft joue dans la sobriété tant mieux et j'aime bien ce look très frais !
Quant à l'UAC, je suis du même avis que toi... Mais réjouissons nous ! cela va faire augmenter la fréquentation du forum...
edit : ah oui, j'oubliais, à en croire cette capture tirée de l'album photos de tom's guide, Seven intégrera une version 12 du lecteur Windows Média...

je sens que je vais apprécié Windows 7... Si Microsoft joue dans la sobriété tant mieux et j'aime bien ce look très frais !
Quant à l'UAC, je suis du même avis que toi... Mais réjouissons nous ! cela va faire augmenter la fréquentation du forum...
edit : ah oui, j'oubliais, à en croire cette capture tirée de l'album photos de tom's guide, Seven intégrera une version 12 du lecteur Windows Média...

Bonjour
A la vue de ces premières images je serais tenté de dire qu'il se moque de nous, un petit copier/coller et un coup d'aspirateur dans les angles et hop.
Mais bon qui vivra verra.
A la vue de ces premières images je serais tenté de dire qu'il se moque de nous, un petit copier/coller et un coup d'aspirateur dans les angles et hop.
Mais bon qui vivra verra.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut !
sur ce coup là tu est un petit peu dur... ce qui est important de savoir, c'est si seven a été repensé au niveau gestion des ressources (un bon point à noter déja, la disparition du volet windows)
tu as raison, qui vivra verra
a +
sur ce coup là tu est un petit peu dur... ce qui est important de savoir, c'est si seven a été repensé au niveau gestion des ressources (un bon point à noter déja, la disparition du volet windows)
tu as raison, qui vivra verra
a +
re,
Ceci dit je peux le comprendre, il faut bien faire tourner la boutique et des épinards avec du beurre c'est tellement bon.

Je ne sais pas, mais on ne peut pas dire qu'il nous ait habitué dans un passé proche à faire évoluer leur OS de façon extraordinaire quand celui-ci sort tout les 2-3 ans.sur ce coup là tu est un petit peu dur...
Ceci dit je peux le comprendre, il faut bien faire tourner la boutique et des épinards avec du beurre c'est tellement bon.

Modifié en dernier par Lebub le 29 oct. 2008, 11:09, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Support
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour,
Comme le dit Chantal11, on ne devrait pas être trop perdus avec nos bases Vista.
J'aurais imaginé un changement un peu plus radical.

Comme le dit Chantal11, on ne devrait pas être trop perdus avec nos bases Vista.
J'aurais imaginé un changement un peu plus radical.

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Quelques autres infos, in english of course !
http://windowsteamblog.com/blogs/window ... ynote.aspx

Quelques autres infos, in english of course !
http://windowsteamblog.com/blogs/window ... ynote.aspx

- Ormuz
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Nom de la carte mère : Acer F690GVM
Windows Vista Home Premium
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
PCI Express 1.0 x16: Sapphire Radeon HD 2400 Pro
Disque dur de 250 Giga Octets
2024 RAM
Firefox 2.0.0.12 / I.E 7 - Localisation : France
-
- Support
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Une modif importante serait la disparition du menu Démarrer.(Orbe)
Je ne sais plus où j'ai lu çà.
@+
Une modif importante serait la disparition du menu Démarrer.(Orbe)
Je ne sais plus où j'ai lu çà.

@+
- Ormuz
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Nom de la carte mère : Acer F690GVM
Windows Vista Home Premium
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
PCI Express 1.0 x16: Sapphire Radeon HD 2400 Pro
Disque dur de 250 Giga Octets
2024 RAM
Firefox 2.0.0.12 / I.E 7 - Localisation : France
Oh non, il n'y a vraiment plus mon volet Windows ?
J'commençais à m'y attacher moi...
Bon bah, on fera avec...
J'commençais à m'y attacher moi...
Bon bah, on fera avec...
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
On va y accéder comment alors ????? en sifflant ? par pression tactile ? encore faudra-t-il avoir un écran tactile ?
Je sens que l'on va encore dépenser des sous !
@+
On aura plus l'Orbe pour accéder aux différentes applications ?nardino a écrit :Une modif importante serait la disparition du menu Démarrer.(Orbe)
On va y accéder comment alors ????? en sifflant ? par pression tactile ? encore faudra-t-il avoir un écran tactile ?
Je sens que l'on va encore dépenser des sous !

@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Il est possible que la vraie plaque tournante soit le panneau de configuration, mais Wait and See.
@+
Il est possible que la vraie plaque tournante soit le panneau de configuration, mais Wait and See.
@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Yes ..... Wait and See
On a pas le choix, de toutes manières

Yes ..... Wait and See

On a pas le choix, de toutes manières