Ma découverte du jour
Ma découverte du jour
Bonjour
Voila une petite vidéo que j'ai trouvé ce jour, si vous avez quelques euros à dépenser.....
http://www.dailymotion.com/video/x310a3 ... ratio_tech
Personnellement (sans parler du prix) je trouve cela assez dément
Voila une petite vidéo que j'ai trouvé ce jour, si vous avez quelques euros à dépenser.....
http://www.dailymotion.com/video/x310a3 ... ratio_tech
Personnellement (sans parler du prix) je trouve cela assez dément
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Ma découverte du jour
Bonjour !
Joli jouet !!
Tu l'offres à celui de tes élèves "brute" qui sera capable de te battre, c'est ça ?
Non, sérieusement, c'est génial pour les adeptes du multimédia dernier cri.

Joli jouet !!
Tu l'offres à celui de tes élèves "brute" qui sera capable de te battre, c'est ça ?

Non, sérieusement, c'est génial pour les adeptes du multimédia dernier cri.

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
wow ! c'est très... geek !
mais j'adôoore !!!
Et ce n'est pas sans me rappeler un célèbre slogan de la firme nippone : "sony l'a dit, sony l'a fait !".
a +
mais j'adôoore !!!

Et ce n'est pas sans me rappeler un célèbre slogan de la firme nippone : "sony l'a dit, sony l'a fait !".
a +
Modifié en dernier par breizhspotlight le 27 oct. 2008, 16:15, modifié 1 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Moi je ne peux pas en avoir un ..... mes chats ne vont pas aimer

Moi je ne peux pas en avoir un ..... mes chats ne vont pas aimer

Bonsoir
@Valfre
que tu étais ma cadette, donc il ne faudrait pas pousser papy dans les orties
Bonne soirée
@Valfre
Heuuuu! là je crois qu'il y a comme un problème, normalement c'est à l'élève de faire le cadeau et non l'inverse, de plus j'ai cru lireTu l'offres à celui de tes élèves "brute" qui sera capable de te battre, c'est ça ?

Et bien on peu s'arranger moi j'ai un chat et il adore, je te donne mon adresse par MPchantal11 a écrit :Bonjour,
Moi je ne peux pas en avoir un ..... mes chats ne vont pas aimer![]()

Bonne soirée
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Ah dommage, j'avais déjà commencé à m'entraîner

A vérifier !
++
Ah dommage, j'avais déjà commencé à m'entraîner

de plus j'ai cru lireque tu étais ma cadette, donc il ne faudrait pas pousser papy dans les orties

A vérifier !

++

-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonsoir
ben moi tant qu'il ne fait pas le ménage et ne tond pas la pelouse ça ne m'intéresse pas
a plus
ben moi tant qu'il ne fait pas le ménage et ne tond pas la pelouse ça ne m'intéresse pas

a plus

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
alain 64 a écrit :bonsoir
ben moi tant qu'il ne fait pas le ménage et ne tond pas la pelouse ça ne m'intéresse pas![]()
![]()
![]()
a plus

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,

Je veux bien croire que tu tonds la pelouse, mais pour le ménage ?????alain 64 a écrit :ben moi tant qu'il ne fait pas le ménage et ne tond pas la pelouse ça ne m'intéresse pas

-
- Support
@Alain : des photos des photos des photos !!!chantal11 a écrit :Bonsoir,
Je veux bien croire que tu tonds la pelouse, mais pour le ménage ?????alain 64 a écrit :ben moi tant qu'il ne fait pas le ménage et ne tond pas la pelouse ça ne m'intéresse pas![]()

- chantal11
- Modérateurs

-
- Débutant
- Configuration matérielle : MacBook Pro
Vista / XP SP3 avec BootCamp
Bonsoir,
C'est par ou la caisse? ^^
C'est par ou la caisse? ^^
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram