Salut Tous.
j'ai un win Vista installé qui fonctionne parfaitement, mais lorsque j'installé un Win SP2 sur l'autre partition , il a caché le vista et toujours il depasse l'etape de choix de win lors du demmarage (vista ou sp2) il lance sp2 directement . même que lorsque je modifié les paramétres de demarrage pour qu'il prendre en charge le vista , lorsque je choisi le vista rien qui ne se passe et l'ecran reste noire sans aucune action
-----------
Merci MsM
installation de sp2 sur vista
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Tu télécharges :
http://neosmart.net/dl.php?id=1
EasyBCD 1.6
Tu cliques sur le bouton de gauche Manage Bootloader, tu coches Reinstall the Vista Bootloader et tu cliques sur le bouton Write.
Tu attends quelques secondes et tu auras un avertissement sonore ainsi qu'une inscription en bas de la fenêtre t'annonçant la fin de l'opération.
Tu rebootes et tu vas retrouver le multiboot.

Tu peux renommer avec le même programme les entrées
dans Configure Boot.
Tu renommes dans Name et tu cliques sur Save Settings.

Tu télécharges :
http://neosmart.net/dl.php?id=1
EasyBCD 1.6
Tu cliques sur le bouton de gauche Manage Bootloader, tu coches Reinstall the Vista Bootloader et tu cliques sur le bouton Write.
Tu attends quelques secondes et tu auras un avertissement sonore ainsi qu'une inscription en bas de la fenêtre t'annonçant la fin de l'opération.
Tu rebootes et tu vas retrouver le multiboot.

Tu peux renommer avec le même programme les entrées
dans Configure Boot.
Tu renommes dans Name et tu cliques sur Save Settings.

activation du multiboot
Salut
Au premier lieu, merci nardino pour votre aide
Au deuxiemme lieu , lorsque j'essayer avec EasyBCD en suivant tout les etapes qui vous avez les citer je reussit a restaurer le Windows Vista (le premier win installé sur mon PC) mais je pas reussit a activé le multiboot et maitenant j'ai ne que le pemier systeme (Vista) et deuxiemme systeme (WinXP SP2) non
SVP est ce que vous avez une idée pour activée le multiboot
------
Merci MSM[/i]
Au premier lieu, merci nardino pour votre aide
Au deuxiemme lieu , lorsque j'essayer avec EasyBCD en suivant tout les etapes qui vous avez les citer je reussit a restaurer le Windows Vista (le premier win installé sur mon PC) mais je pas reussit a activé le multiboot et maitenant j'ai ne que le pemier systeme (Vista) et deuxiemme systeme (WinXP SP2) non
SVP est ce que vous avez une idée pour activée le multiboot
------
Merci MSM[/i]