Salut à tous.
A la suite du problème que j'évoque infra, je me suis demandé si Internet Explorer 7.0 ne présentait pas un bug à propos de l'authentification des certificats. Donc j'ai essayé par Firefox, mais pour cela je dois importer les certificats et je ne sais pas où ils se trouvent sur mon pc. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je travaille avec Vista Business.
Merci
MICHEL
Magasin de certificats
-
- Novice
-
- Novice
Salut Nardino,
Non, en fait j'essaie d'importer dans Mozilla Firefox des certificats installés dans mon pc, mais je ne connais pas le chemin d'accès. En fait quand je lance le gestionnaire de carte d'identité électronique, le chemin d'accès est : BELPIC/BELGIAN ROOT CA/CITIZEN/AUTHENTIFICATION, mais cela ne correspond pas à un répertoire de mon pc. J'ai lancé une recherche sur les différentes composantes de ce chemin et cela n'a rien donné.
MICHEL
Non, en fait j'essaie d'importer dans Mozilla Firefox des certificats installés dans mon pc, mais je ne connais pas le chemin d'accès. En fait quand je lance le gestionnaire de carte d'identité électronique, le chemin d'accès est : BELPIC/BELGIAN ROOT CA/CITIZEN/AUTHENTIFICATION, mais cela ne correspond pas à un répertoire de mon pc. J'ai lancé une recherche sur les différentes composantes de ce chemin et cela n'a rien donné.
MICHEL