salut
je viens d'acheter (40€) mon lecteur d'empreinte "Fingerprint reader" . je met le cd d'install et il me dit que c'est pas compatible avec mon Vista 64.
j'hallucine sur le paquet c'est marqué partout compatible VISTA.
sur le site de microsoft apparament ya meme pas les drivers 64 comment je peux faire?
Je suis dégouté
foutage de gueule fingerprint reader
-
- Novice
-
- Novice
Fingerprint Reader non compatible avec VISTA 64 bits !!!!
Bonjour,
J'ai acheté le lecteur d'empreinte digitale Microsoft, et à l'installation c'est indiqué que ce n'est pas compatible avec la version 64 bits ! un produit de microsoft !
ça me tue !
une solution ?
?
gericaf
J'ai acheté le lecteur d'empreinte digitale Microsoft, et à l'installation c'est indiqué que ce n'est pas compatible avec la version 64 bits ! un produit de microsoft !
ça me tue !

une solution ?

gericaf
-
- Support
Bonjour,
Microsoft vient de mettre à disposition les versions finales de ses pilotes IntelliType Pro, IntelliPoint et FingerPrint Reader pour Vista. Pour les deux premiers, on trouvera des versions 32 et 64 bits, mais le pilote FingerPrint Reader n’existe pour le moment qu’en 32 bits.
Microsoft vient de mettre à disposition les versions finales de ses pilotes IntelliType Pro, IntelliPoint et FingerPrint Reader pour Vista. Pour les deux premiers, on trouvera des versions 32 et 64 bits, mais le pilote FingerPrint Reader n’existe pour le moment qu’en 32 bits.
pappy13890 aime les chats