plus acces a mon msn

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
bob gratton
Novice
Novice
Configuration matérielle : vista famililal premium
pc the getaway
360 disc dur
3 gig de memoire

plus acces a mon msn

Message par bob gratton »

bonjour j'ai plus acces a mon msn quand je rouve il a aucun probleme
sais quand je clique sur l'enveloppe que le message apparait
Image
dites moi quois faire merci
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: plus acces a mon msn

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Voici la solution préconisée par Microsoft :
Pour contourner ce problème, installez le certificat auto-signé de Microsoft Windows Small Business Server 2003 (Windows SBS) sur l'ordinateur client. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Dans Windows Internet Explorer 7, cliquez sur Continuer pour ce site Web (non recommandé) .

Une barre d'adresses rouge et un avertissement de certificat s'affichent.
2. Cliquez sur le bouton d'erreur de certificats pour ouvrir la fenêtre Informations.
3. Cliquez sur Certificats Affichage , puis cliquez sur Installer le certificat .
4. Dans le message d'avertissement qui s'affiche, cliquez sur Oui pour installer le certificat.
Notes
• Dans Windows Vista, le même problème se produit avec des certificats auto-signés lorsque vous utilisez Internet Explorer 7. Toutefois, la possibilité d'installer des certificats n'est pas disponible, sauf si vous exécutez Windows Internet Explorer 7 avec des droits d'administrateur. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Internet Explorer, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
http://support.microsoft.com/kb/931850/fr

Et voici aussi une procédure préconisée par Orange :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... dub%3D2%26

Tiens-nous au courant,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé