Bonsoir,
Un dossier sur Windows Live Wave 3 sur Clubic :
- nouvelles fonctionnalités, nouveautés dans l'interface.......
Consulter le preview de Windows Live Wave 3
@+
Preview de Windows Live Wave 3
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: Preview de Windows Live Wave 3
Bonsoir,
Au téléchargement de Live Messenger 9 (bêta), on nous propose toutes ces fonctionnalités.
Le seul hic, c'est qu'on se retrouve avec des programmes en doublon sur Vista, problème qui n'existera plus avec Se7en puisque les programmes en question ne seront plus préinstallés mais on n'y est pas encore et on ne l'a pas encore.
Juste un exemple : je n'ai pas pris toutes les fonctionnalités proposées car seul Windows Live Messenger m'intéressait mais je me retrouve avec la Galerie Photos Windows (préinstallée) et la Galerie Photos Windows Live...un seul suffit...surtout que j'utilise Picasa !!
Même chose avec Windows Movie Maker ou encore Windows Live Mail (alors que j'utilise Outlook et Hotmail).
Même si ces programmes Live sont améliorés, on charge inutilement le PC avec des programmes qui font double emploi.
Maintenant, comme je le dis plus haut, on a le choix de ce qu'on souhaite ou non installer.
Skydrive, j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
++
Au téléchargement de Live Messenger 9 (bêta), on nous propose toutes ces fonctionnalités.
Le seul hic, c'est qu'on se retrouve avec des programmes en doublon sur Vista, problème qui n'existera plus avec Se7en puisque les programmes en question ne seront plus préinstallés mais on n'y est pas encore et on ne l'a pas encore.
Juste un exemple : je n'ai pas pris toutes les fonctionnalités proposées car seul Windows Live Messenger m'intéressait mais je me retrouve avec la Galerie Photos Windows (préinstallée) et la Galerie Photos Windows Live...un seul suffit...surtout que j'utilise Picasa !!
Même chose avec Windows Movie Maker ou encore Windows Live Mail (alors que j'utilise Outlook et Hotmail).
Même si ces programmes Live sont améliorés, on charge inutilement le PC avec des programmes qui font double emploi.
Maintenant, comme je le dis plus haut, on a le choix de ce qu'on souhaite ou non installer.
Skydrive, j'ai essayé mais ça n'a pas marché.
++

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
coucou valfre !
Peux-tu me dire quel problème as-tu éprouvé avec Skydrive ?
Je fais mon curieux !
Peux-tu me dire quel problème as-tu éprouvé avec Skydrive ?
Je fais mon curieux !

- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonjour,
Je n'avais pas réussi à stocker mes fichiers.
J'avais transféré des dossiers : une fois dans Skydrive, ils étaient vides.
Je réessaierai au besoin. Si ça marche, je réhabiliterai Skydrive !
++
Je n'avais pas réussi à stocker mes fichiers.
J'avais transféré des dossiers : une fois dans Skydrive, ils étaient vides.
Je réessaierai au besoin. Si ça marche, je réhabiliterai Skydrive !

++