piet a écrit :Salut, Pour faire disparaitre le bouclier de sécurité sur l'icone du bureau, j'ai fait:
Panneau de configuration-> Sécurité -> Pare-feu windows-> modifier les paramètres -> Exceptions -> cocher la case "Service de partage réseau du Lecteur Windows Media"
Suite à cela, le bouclier a disparu mais le programme ne s'ouvre toujours pas.
J'ai élevé le niveau de privilège mais sans succès.
Salut tout le monde,piet a écrit :La version de Samsung Media installée est la version 5. Version téléchargée du site officiel Samsung et compatible Windows vista.
Un petit indice qui pourrait peut être mettre la puce à l'oreille de certain (enfin j'espère...lol): lorsque je double clique sur l'icone, un symbole apparait un court instant comme si le programme allait démarrer et puis plus rien.
topic6176.html
j'ai le même problème évoqué avec mon pc et vu que le problème n'a pas été résolu, je relance la demande d'aide.
Je me permet de rajouter que j'avais déjà installé ce logiciel sur un autre pc avec vista et je n'avais pas eu ce problème auparavant. Ici, sur mon pc acer aspire 7720, j'ai le problème évoqué ci-dessus et j'ai même fais les réglages de privilège (administrateur et pare-feu) mentionnés ci-dessus.
Donc ma questions serait y aurait-il des réglages supplémentaires à faire pour le pare-feu?
Alternative :
Si j'essaie d'installer samsung media studio, c'est pour pouvoir mettre des vidéos au format .SVI ou .WMV(WMV9 plus pécisément) donc si quelqu'un sait comment convertir un fichier vidéo(n'importe lequel) en un de ces formats(en utilisant un logiciel gratuit), ça marche aussi pour moi.
Voilà, j'espère que quelqu'un sait comment résoudre ce problème.
a+