desktop [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
viviane
Novice
Novice
Configuration matérielle : iQon windows vita

desktop [résolu]

Message par viviane »

Bonjoure:je veux cacher des dossier partager...donc je vais dans option des recherche et je clique sur l'onglet affichage et dans la zone paremétre avancé je déroule avec ma sourie tout en baset je décoche la case utiliser l'assistant partage recommendé je vais sur ok pour valider
Aprés je vais sur patager .dans la fenétre propriétés du dossier je clique sur partage avancer et cliquer continuer ........mon probléme est là ses il faut que je marque les les nons du partage mais ses déjat marquer aux non de desktop .....je voulais savoire esque je peux enlevée le non desktop ????? POUR METTRE A LA PLACE LEs NON DU PATAGE??????et si j'enléve le non desktop cela peu dérégler le systéme et avoir d'autre probléme????? merci de me donner conseille ..... merci cordial
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: desktop

Message par chantal11 »

Bonjour Viviane,
viviane a écrit :je veux cacher des dossier partager...donc je vais dans option des recherche et je clique sur l'onglet affichage
Tu pourrais préciser avec exactitude ?

Si tu veux cacher des dossiers partagés, le plus simple est d'annuler le partage et il n'y aura plus que toi qui aura accès à ces dossiers.

Tu parles de Desktop, c'est donc que ces dossiers sont sur le bureau, mais tu as bien ta propre session et si tu mets un mot de passe à l'accès de ta session, personne ne pourra aller sur ton Bureau (sauf l'administrateur, si ce n'est pas toi).

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

bonjoure:chantal11 ....ma question étais si j'enléve le mot desktop dans la zone paremétre pour écrire exemple vacance le nom de partage esque cela peu avoir des probléme sur vista aprés????
moi se qui m'inquiette ses de enlevée le mot desktop dans la zone paremétre......merci chantal11 cordial
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question, dis ce que tu fais exactement pour arriver à Desktop.
Précises aussi si ce dossier est sur le bureau et s'il est déjà partagé.
Y a-t-il plusieurs sessions sur ton PC et est-ce toi l'administrateur ?

@+
Image
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

chantal11: merci de ta réponse oui ses moi l'admisnistrateure et je veus mettre des photo ...et pour savoir si le dossier est sur le bureau oui il y es chantal11 ... il y a que moi .....donc si j'ai bien comprie ??????????je peux rajouter !!!!!exemple le non ou j'ai passer mes vacance et mettre ses photos de vacance pour que le dossier sois invisible aux réseau ???????? JE NE CROIS PAS car j'ai vue cela sur un livre informatique!!!!! escuse moi le temps que tu passe avec moi .. mais trés gentille d'étre patiente.......merci cordial
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Mais si ce dossier n'est pas partagé, il ne sera pas visible des autres PC du réseau.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire.

Une question, pourquoi ce dossier est-il sur ton Bureau et non rangé dans le dossier "Images" ou tout autre dossier que tu pourras créer à ta convenance ?
Des raccourcis sont sur le Bureau, pas des dossiers, c'est quand même déconseillé, d'autant plus si ces dossiers sont lourds.

@+
Image
viviane
Novice
Novice

Message par viviane »

chantal11: mais tu a raison personne ne peut voir . :idea: ...ses vrais surtout il sont rangée dans mais image et comme je suis toute seule comme admisnistrateure ses ok .....ha!la!la! je suis dure de la téte ses ok ok compriechantal11.... merci de ta patience avec moi chantal11 et escuse moi de t'avoire vraiment déranger ........ mes solutation
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Tu ne déranges absolument pas Viviane :wink:

A bientôt, :coucou:
Image
Verrouillé