Bonjours a tous,
Je démarre mon Pc fixe avec Vista Family Premium et une case toute pourrie avec écrit "fAIL" de cette facon s'affiche... on peut mettre "ok" ou la femer ca ne change rien au niveau de l'utilisation du pc mais c'est tout de meme étrange!!! Je pense que c est du a un driver et/ou périphérique mais apres différentes manip et la lecture des logs d'erreurs je n'arrive pas au bout de ce petit détail complètement idiot et je ne pense pas que cela vienne de ma config qui a moins d'un an.... Merci par avance!!!
CiaoooO bye
Message fAIL au démarrage de Vista
Re-,
Merci pour ces infos. Si j'en crois observateur d'evenements en faisant un recollement avec mes horaires d'utilisation la source serait "volmgr" ce qui ne ma parle pas beaucoup et voici le descritpif qui suit:
"Échec de la configuration du fichier d'échange pour le vidage sur incident. Vérifiez qu'un fichier d'échange est présent sur la partition de démarrage et qu'il est assez grand pour contenir toute la mémoire physique."
Je me dis que le souci pourrait venir de la mise à jour de xp pro media center à Vista???
Merci encore
CIaoooO bye
Merci pour ces infos. Si j'en crois observateur d'evenements en faisant un recollement avec mes horaires d'utilisation la source serait "volmgr" ce qui ne ma parle pas beaucoup et voici le descritpif qui suit:
"Échec de la configuration du fichier d'échange pour le vidage sur incident. Vérifiez qu'un fichier d'échange est présent sur la partition de démarrage et qu'il est assez grand pour contenir toute la mémoire physique."
Je me dis que le souci pourrait venir de la mise à jour de xp pro media center à Vista???
Merci encore
CIaoooO bye