comment effacer les marques pages firfox [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
lolyper
Novice
Novice

comment effacer les marques pages firfox [résolu]

Message par lolyper »

Bonjour, :coucou:
j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé la façon de faire pour supprimer certaines adresses la ou il y a les étoiles avec firefox
merci de la réponse :?
Modifié en dernier par lolyper le 09 oct. 2008, 15:20, modifié 1 fois.
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Re: comment effacer les marques pages firfox

Message par breizhspotlight »

salut !

c'est très simple, vas dans marques pages et fais un clic droit sur le marque pages à supprimer et cliques sur supprimer...

a +
MOUNBOOP
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC Portable PACKARD BELL EASYNOTE SL81-B003FR avec VISTA PREMIUM

Message par MOUNBOOP »

Salut, si tu veux juste effacer des adresses que tu as gardé dans marques pages, tu vas sur marques pages puis l'adresse en question, puis cliques droit et supprimer. Si c'est l'historique des adresses que tu veux effacer tu vas sur outils puis effacer mes traces.

Ai-je bien répondu à ta question ? :P
breizhspotlight
Support
Support
Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)

Message par breizhspotlight »

MOUNBOOP a écrit :Salut, si tu veux juste effacer des adresses que tu as gardé dans marques pages, tu vas sur marques pages puis l'adresse en question, puis cliques droit et supprimer. Si c'est l'historique des adresses que tu veux effacer tu vas sur outils puis effacer mes traces.

Ai-je bien répondu à ta question ? :P
Fais attention, ta première partie de réponse est strictement identique à la mienne...
MOUNBOOP
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC Portable PACKARD BELL EASYNOTE SL81-B003FR avec VISTA PREMIUM

Message par MOUNBOOP »

Oui j'ai vu breizh, mais si tu regardes bien l'heure de nos messages on a quasiment valider en même temps, moi un peu après car ma réponse était un peu plus longue, donc pas fait exprès :lol:
lolyper
Novice
Novice

Message par lolyper »

Merci les gas je dirai même plus MERCI dupond et dupont :D :mdr:
Verrouillé