Conseils sur certains logiciels. svp
Conseils sur certains logiciels. svp
Bonjour, voila je vais acheter un pc portable avec Vista édition familial premium, étant novice en Vista, je ne sais pas si les applications et logiciels que je possède sur mon xp, marcheront sur Vista et si elles sont les mieux adaptées.
Voici la liste des applications / logiciels de mon Xp que je souhaite installer sur mon nouveau Vista, pouvez vous me dire si elles fonctionneront mais surtout si c’est le « meilleure »choix pour un Windows Vista ? (si non que me conseillez-vous svp) :
Anti-spyware : Ad-Aware 2008 v 7.1.0.8 et SpyBot - Search & Destroy v 1.6.0
Utilitaires : Adobe Acrobat Reader v 9.0
Anti-virus : Avast 4.8
Nettoyeurs et installateurs : CCleaner v 2.11.636
Codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.1.4
Gravure : Nero v 8.3.6.0
Défragmentation : O&O Defrag Professional v 10.0
Décompression : WinRAR v 3.71
Merci d’avance
Cordialement
Voici la liste des applications / logiciels de mon Xp que je souhaite installer sur mon nouveau Vista, pouvez vous me dire si elles fonctionneront mais surtout si c’est le « meilleure »choix pour un Windows Vista ? (si non que me conseillez-vous svp) :
Anti-spyware : Ad-Aware 2008 v 7.1.0.8 et SpyBot - Search & Destroy v 1.6.0
Utilitaires : Adobe Acrobat Reader v 9.0
Anti-virus : Avast 4.8
Nettoyeurs et installateurs : CCleaner v 2.11.636
Codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.1.4
Gravure : Nero v 8.3.6.0
Défragmentation : O&O Defrag Professional v 10.0
Décompression : WinRAR v 3.71
Merci d’avance
Cordialement
-
- Novice
- Configuration matérielle : cpu q6600, cg 8400gs, mem 2048mo, ecran 22 pouces
Re: Conseils sur certains logiciels. svp
bonsoir,
tous vous logiciels cite plus haut sont compatible avec vista, vous pouvez y aller sans crainte.
bonne soiree
tous vous logiciels cite plus haut sont compatible avec vista, vous pouvez y aller sans crainte.
bonne soiree
ok merci et tu peux me dire s'il y a mieux comme logiciels que ce que j'ai? ou ce sont les meilleurs ou plus performants de leurs catégories
merci
merci
bonsoir,
pour defrag o&o defrag pro10
jais rencontre un problème avec vista il ma fait un bug
après défragmentation il ma été impossible d'ouvrir le disque dur
a prendre avec prudence pour vista depuis j'utilise DEFRAGGLER avec lui pas de problème
a+ et de plus il et rapide
a prendre avec prudence pour vista depuis j'utilise DEFRAGGLER avec lui pas de problème
pjordy a écrit :bonsoir,
ok merci du conseils, je vais attendre de voir si d'autres on eu des problemes..
bonjour,
La plupart des logiciels que tu proposes sont des vrais usines à gaz
(adobe, pack de codecs, etc...)
Voici une liste qui me convient depuis assez longtemps pour me permettre de les proposer
Antivir
Foxit Reader
Free Registry Defrag
7-Zip
Malwarebytes' Anti-Malware
Revo Uninstaller
ffdshow [rev 1763] [2008-01-08]
CCleaner
Pour bien défragmenter, fais le en mode sans échec
La plupart des logiciels que tu proposes sont des vrais usines à gaz
(adobe, pack de codecs, etc...)
Voici une liste qui me convient depuis assez longtemps pour me permettre de les proposer
Antivir
Foxit Reader
Free Registry Defrag
7-Zip
Malwarebytes' Anti-Malware
Revo Uninstaller
ffdshow [rev 1763] [2008-01-08]
CCleaner
Pour bien défragmenter, fais le en mode sans échec
ok merci par contre autre question, mon portable sera un "Toshiba Satellite P300D-130" avec un AMD 64 bits je crois, est ce que cela change au niveau des applications ou logiciels divers que ce soit un 32 ou 34 bits, car je ne connais pas la différences en fait
merci
merci
-
- Support
- Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe
portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go - Localisation : BAYONNE 64
bonsoir
d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum il vaut mieux que tu prenne la version 32bits et non la 64bits
justement a cause de l'mcomptabilité de beaucoup de logiciels
Si je raconte des co.......ries vous rectifiés les pros
a plus

d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum il vaut mieux que tu prenne la version 32bits et non la 64bits

Si je raconte des co.......ries vous rectifiés les pros

a plus

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Il n'y a guère plus d'incompatibilités maintenant pour les versions Vista 64 bits et en cas de problème, il y a toujours moyen de contourner le problème.
A l'heure actuelle, tous les éditeurs et constructeurs sortent des versions 32 bits et 64 bits.
D'autant plus que l'on s'avance tout doucement sur des systèmes exclusivement 64 bits.
J'ai un Vista 64 bits et au jour d'aujourd'hui, pas d'incompatibilité........... mais bien sûr, je n'ai pas installé de jeux sur mon PC hormis quelques casses-briques et jeux de lettres et de mémoire
@+
Il n'y a guère plus d'incompatibilités maintenant pour les versions Vista 64 bits et en cas de problème, il y a toujours moyen de contourner le problème.
A l'heure actuelle, tous les éditeurs et constructeurs sortent des versions 32 bits et 64 bits.
D'autant plus que l'on s'avance tout doucement sur des systèmes exclusivement 64 bits.
J'ai un Vista 64 bits et au jour d'aujourd'hui, pas d'incompatibilité........... mais bien sûr, je n'ai pas installé de jeux sur mon PC hormis quelques casses-briques et jeux de lettres et de mémoire

@+
-
- Support
3giga de ram
500go disque externe
2go de ram
bonsoir chantal11
bon ben je me doutais que je racontais n'importe quoi
a plus
bon ben je me doutais que je racontais n'importe quoi

a plus

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir Alain,
Non, ce n'était pas n'importe quoi, tu as quand même quelque part raison, tout dépend de ce que HaVaNoz voudra exécuter comme applications sur son PC.
La seule indication que l'on ait, c'est cette liste de logiciels cités et donc pour ceux-là, aucun problème pour la version 64 bits.

Non, ce n'était pas n'importe quoi, tu as quand même quelque part raison, tout dépend de ce que HaVaNoz voudra exécuter comme applications sur son PC.
La seule indication que l'on ait, c'est cette liste de logiciels cités et donc pour ceux-là, aucun problème pour la version 64 bits.

-
- Support
3giga de ram
500go disque externe
2go de ram
re
bon ça va je ne suis pas tout a fait idiot
ça me rassure
a plus
bon ça va je ne suis pas tout a fait idiot

ça me rassure
a plus

merci a vous tous !!chantal11 a écrit : La seule indication que l'on ait, c'est cette liste de logiciels cités et donc pour ceux-là, aucun problème pour la version 64 bits.