Conseils sur certains logiciels. svp
Conseils sur certains logiciels. svp
Bonjour, voila je vais acheter un pc portable avec Vista édition familial premium, étant novice en Vista, je ne sais pas si les applications et logiciels que je possède sur mon xp, marcheront sur Vista et si elles sont les mieux adaptées.
Voici la liste des applications / logiciels de mon Xp que je souhaite installer sur mon nouveau Vista, pouvez vous me dire si elles fonctionneront mais surtout si c’est le « meilleure »choix pour un Windows Vista ? (si non que me conseillez-vous svp) :
Anti-spyware : Ad-Aware 2008 v 7.1.0.8 et SpyBot - Search & Destroy v 1.6.0
Utilitaires : Adobe Acrobat Reader v 9.0
Anti-virus : Avast 4.8
Nettoyeurs et installateurs : CCleaner v 2.11.636
Codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.1.4
Gravure : Nero v 8.3.6.0
Défragmentation : O&O Defrag Professional v 10.0
Décompression : WinRAR v 3.71
Merci d’avance
Cordialement
Voici la liste des applications / logiciels de mon Xp que je souhaite installer sur mon nouveau Vista, pouvez vous me dire si elles fonctionneront mais surtout si c’est le « meilleure »choix pour un Windows Vista ? (si non que me conseillez-vous svp) :
Anti-spyware : Ad-Aware 2008 v 7.1.0.8 et SpyBot - Search & Destroy v 1.6.0
Utilitaires : Adobe Acrobat Reader v 9.0
Anti-virus : Avast 4.8
Nettoyeurs et installateurs : CCleaner v 2.11.636
Codecs : K-Lite Codec Pack Full v 4.1.4
Gravure : Nero v 8.3.6.0
Défragmentation : O&O Defrag Professional v 10.0
Décompression : WinRAR v 3.71
Merci d’avance
Cordialement
-
- Novice
- Configuration matérielle : cpu q6600, cg 8400gs, mem 2048mo, ecran 22 pouces
Re: Conseils sur certains logiciels. svp
bonsoir,
tous vous logiciels cite plus haut sont compatible avec vista, vous pouvez y aller sans crainte.
bonne soiree
tous vous logiciels cite plus haut sont compatible avec vista, vous pouvez y aller sans crainte.
bonne soiree