Bonjour,
Je reviens avec mes petits soucis. Voilà donc, j'ai Open office 2.4 et Microsoft Office 2007.
Bon voilà, c'est simple. J'ai un document enregistré sous Open Office writer, et j'aimerai changer son extension en doc. Et non c'est pas si simple quand rien ne va. Je m'xplique, normalement les deux sont compatibles seulement lorsque j'essaye d'ouvrir le document avec Word, impossible "fichier corrompu" alors qu'il s'ouvre très bien avec Open Office Writer.
J'ai ensuite essayé de faire un copié/collé du document pour le coller directement dans word, pareil, impossible, je n'arrive même pas le sélectionner en entier, il sélectionne des parties de zones de texte...
mes amis non plus n'arrive pas à l'ouvrir sur leur PC avec Word.
Je désespère un peu j'avoue.
merci.
re problème avec Microsoft office et Open Office [resolu]
- nardino
- Modérateurs
Re: re problème avec Microsoft office et Open Office
Bonjour.
Il faut régler le type de l'enregistrement des dossiers dans chaque programme.
Dans Office 2007, il faut choisir le format .doc et non pas .docx
Sous Open Office, je n'en ai plus d'installé, ,mais de mémoire cela se trouve dans les paramètres ou bien au coup par coup quand tu enregistres le fichier , tu as le choix dans le menu déroulant en bas.
pour tes mais il faut qu'ils installent le correctif pour lire les fichiers 20007 avec les autres versions de Word.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
@+
Il faut régler le type de l'enregistrement des dossiers dans chaque programme.
Dans Office 2007, il faut choisir le format .doc et non pas .docx
Sous Open Office, je n'en ai plus d'installé, ,mais de mémoire cela se trouve dans les paramètres ou bien au coup par coup quand tu enregistres le fichier , tu as le choix dans le menu déroulant en bas.
pour tes mais il faut qu'ils installent le correctif pour lire les fichiers 20007 avec les autres versions de Word.
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466
@+
Bonjour,
pour enfin ouvrir mon fichier avec word j'ai du l'enregistrer avec open office au format xtml.... pour ensuite l'avoir sous word, mais je n'ai pas d'enregistrer sous donc je ne peux pas l'enregistrer sous word...
comment regler le format sous word comment faire un enregistrer sous??? impossible de le trouver, il y a seulement "enregistrer" tout simplement
pour enfin ouvrir mon fichier avec word j'ai du l'enregistrer avec open office au format xtml.... pour ensuite l'avoir sous word, mais je n'ai pas d'enregistrer sous donc je ne peux pas l'enregistrer sous word...
comment regler le format sous word comment faire un enregistrer sous??? impossible de le trouver, il y a seulement "enregistrer" tout simplement
- nardino
- Modérateurs
ok, ça roule j'y suis arrivé, merci beaucoup