Bonjour,
L'un de mes contacts vient de me faire part de ce qui pourrait être un bogue de Windows Media Player 11 sous Windows Vista:
Prenez un BivX et lisez le avec WMP11.
Un BivX est en fait un DivX composé de plusieurs bandes audio.
Par exemple, j'ai pris un DivX composé d'une bande son en Français et d'une autre en Anglais. Donc, il s'agit d'un BivX...
Le DivX en question, c'est "Cocoon 2".
Je l'ai lu sous WMP11 et effectivement, on entend les deux bandes audio en même temps, ce qui est plutôt gênant.
Existe-t-il une méthode pour choisir sa bande audio sous WMP11 ?
Sous XP, avec WMP11, ce bogue n'apparait pas.
Merci.
Bogue de WMP11 sous Vista ?
- JMPCOMPUTER
- Novice
- Configuration matérielle : - OS: Windows 7 édition familiale premium 64bits SP1
- Carte mère: ASUS P8Z77-V LE
- Processeur: Intel i5 3570K 3.4Ghz
- Mémoire vive: 8Go DDR3 - Localisation : Thionville, Moselle, France
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Bogue de WMP11 sous Vista ?
Bonjour,
Cela ne répond peut-être pas à ton interrogation, mais voici un contournement du problème :
http://yannerwan8.spaces.live.com/blog/ ... 6108.entry
@+
Cela ne répond peut-être pas à ton interrogation, mais voici un contournement du problème :
http://yannerwan8.spaces.live.com/blog/ ... 6108.entry
@+
- JMPCOMPUTER
- Novice
- Configuration matérielle : - OS: Windows 7 édition familiale premium 64bits SP1
- Carte mère: ASUS P8Z77-V LE
- Processeur: Intel i5 3570K 3.4Ghz
- Mémoire vive: 8Go DDR3 - Localisation : Thionville, Moselle, France
Re: Bogue de WMP11 sous Vista ?
Merci pour cette réponse rapide!
Ceci dit, je m'y attendais car j'ai utilisé VLC pour trouver un BivX dans ma vidéothèque...
Je savais donc que BSPlayer et VLC sont capables de lire ce type de fichiers.
Je recherche toujours une solution pour WMP11 sous Vista. N'y a-t-il pas un réglage quelque part ?
Ceci dit, je m'y attendais car j'ai utilisé VLC pour trouver un BivX dans ma vidéothèque...
Je savais donc que BSPlayer et VLC sont capables de lire ce type de fichiers.
Je recherche toujours une solution pour WMP11 sous Vista. N'y a-t-il pas un réglage quelque part ?