lorsque mon ordi se met en veille je ne peux plus le rallumer par une simple touche. je dois alors forcer la mise hors tension et le rallumer. c'est comme si toutes les fonctions de mise en veille et lock, sleep et hibernate ne fonctionnaient plus et lorsqu'il se met en veille tout seul je ne peux plus le rallumer....que dois-je faire?
Mano
problème avec la mise en veille
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re: problème avec la mise en veille
D'abord BONSOIR (ça ne coûte rien mais ça apporte beaucoup).
Vas vérifier ceci dans un premier temps (bien que les problèmes de sortie de veille soient récurrents et pas forcément faciles à régler...)
Démarrer-->panneau de config -->système --> gestionnaire de périphériques :
Repère ton matériel souris et clavier.
Fais un clic droit sur chacun d'eux et "propriétés".
Dans l'onglet de gestion de l'alimentation, vérifie que l'option "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est bien cochée.
++
Vas vérifier ceci dans un premier temps (bien que les problèmes de sortie de veille soient récurrents et pas forcément faciles à régler...)
Démarrer-->panneau de config -->système --> gestionnaire de périphériques :
Repère ton matériel souris et clavier.
Fais un clic droit sur chacun d'eux et "propriétés".
Dans l'onglet de gestion de l'alimentation, vérifie que l'option "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" est bien cochée.
++

Re: problème avec la mise en veille
Bonjour!...et merci pour la réponse.
c'est un laptop que j'ai, et bien que j'aie une souris à part ça ne fonctionne pas: aucune réaction ,ni par le clavier du portable, ni par les souris...
c'est un laptop que j'ai, et bien que j'aie une souris à part ça ne fonctionne pas: aucune réaction ,ni par le clavier du portable, ni par les souris...