Avant hier, j'ai voulu déplacer des documents sur mon deuxième disque dur (D:) pour alleger le disque (C:). En faisant ces manipulation, j'ai mâl placé un dossier, je sais plus trop comment que ca c'est produit, mais impossible de le déplacer et, il ce trouvait dans pleins de documents, la catastrophe. Et, en même temps, mes raccourcis de la touche "demarrer" ne fonctionnait plus.
J'ai du restaurais mon ordinateur à une date précise .. PB: Mes fichier JPG, MP3, AVI sont INTROUVABLES !! J'ai même perdu mes favoris ! Embêtant ..

J'ai ensuite décidé de télécharger ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/window ... 38659.html
Qui est un logiciel derécupération de données !
Logiciel très efficace, nouveau, beau désigne, très explicite, qui nous demande même si on veux retrouver des musics, photos etc .. A la fin de sa recherche, j'ai pu récupéré 10 musiques sur 300, la plus part m'annonce que ces fichiers sont endomagées, la cata.. De plus quand je restaures ces fichiers ben ca me créé des musiques BIS .. mdr donc je suis embêter. Je n'arrive toujours pas à avoir la totalité de mes fichiers perdu, en bonne ETAT.
II. FAVORIS
En ce qui concerne les favoris, j'ai perdu les liens comme dit ci-dessus. Mais ! L'autre problème c'est quand je veux enrengistrer un lien dans mes favoris, une case d'alerte s'ouvre et m'annonce: "Impossble de creer le lien dans vos favoris" (enfin un truc du genre) et ca me dit " Erreur non spécifié".
Donc comment je fais maintenant pour récupérer mes favoris commes mes musiques, films et tout, et pour pourvoir enrengistrer des liens dans mes favoris comme avant ?
EDIT/ Je viens de lire les messages de réactions des utilisateurs sur 01net.com, tout marche comme j'ai dit, mes les fichiers sont inexploitables ...
Merci pour ceux qui m'aideront