spam

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Dany44
Novice
Novice

spam

Message par Dany44 »

Bonjour tout le monde,

j'ai un léger problème avec Windows mail, plusieurs personnes m'ont fait savoir qu'ils ne pouvaient plus m'envoyer de messages car ma boite était pleine ?
Surprise de ma part parce que lorsque je regarde ma messagerie, les parties messages envoyés, messages supprimés, messages indésirables sont vides (je fais le nettoyage très souvent).
en passant par le net et en allant sur mon opérateur (Télé2), je me suis connectée et alors là surprise, j'avais dans ma boite plus de 4500 spams, ce qui bloquait considérablement ma boite.
Lorsque je reviens sur mon PC, aucun spam n'est lisible, ni rublrique qui me l'indique.
Avez-vous une solution pour que je puisse voir ces spams directement (sans les ouvrir) mais au moins pour que je puisse faire le vide très souvent sans passer par un autre PC ou par la rubrique de mon opérateur ?
Mon PC est un Aspire7520 et je suis sous Vista

merci à vous et bon dimanche

Dany
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: spam

Message par VALFRE »

Bonjour,

C'est plutôt une bonne nouvelle que tes 4500 spams n'arrivent pas dans Windows Mail....mais signifie aussi que le Webmail Tele2 n'est pas efficace au niveau du filtrage....
Je ne connais pas le webmail Tele2 mais normalement, tu dois pouvoir le configurer pour choisir ce que tu veux faire des spams.

J'ai trouvé cette page qui permet de configurer le Webmail Tele2 avec Outlook Express. Sauf s'il y a eu une actualisation pour le configurer avec Windows Mail, tu peux toujours tenter en choisissant Outlook Express puisque c'est la même chose.

http://www.tele2mail.com/?portal_countlang=FR-FR

Si ça ne fonctionne pas, il te reste à penser à faire régulièrement un tour sur ton webmail tele2 pour faire du nettoyage....

++
ImageImage
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Bonne nouvelle puisque le filtrage antispam de Télé2 fonctionne.
Simplement il ne prend pas, à jute titre, la liberté de supprimer ce qu'il a considéré comme spam car des messages légaux peuvent s'y retrouver et il convient dans ce cas de les indiquer comme légitimes afin qu'il ne soient plus filtrés.
Pour supprimer les spams, il est nettement souhaitable de le faire à partir du Webmail, cele évite une contamination ou des alertes sur ton pc.

Mais comme maintenant tu connais le problème une simple visite hebdomadaire est suffisante.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Dany44
Novice
Novice

Message par Dany44 »

merci beaucoup de vos réponses,
je vais donc faire le nettoyage très régulièrement

bonne fin de week end
Verrouillé