installation d'un logiciel de lecture divx pour windows médi
installation d'un logiciel de lecture divx pour windows médi
j'ai acheté tré récemment un pc portbale hp, de bonne qualité avc Vista. Tout marchait trés bien, j'ai installé tt mes logiciel favoris, dont un logiciel de lecture de divx pr windows média (tré utile pr modifié, créer ses films sur movie makers) tt fonctionnait impécablement. Mais aprés le premier arrét de l'ordinateur, plus rien ne marchait (windows média ne lisait plus les divx, ainsi ke certaine musique!) et movie makers par conséquent ne lisait plus rien du tt!
Je ne vois aucune explication possible a ce problème et surtout aucune solution pour y remédier! chacun des mes amis trés callé en informatique ont tous abandonné. C'est pourquoi je m'en remet à vous dans l'espoir qu'une ame charitable trouve une solution..
Merci d'avance
Je ne vois aucune explication possible a ce problème et surtout aucune solution pour y remédier! chacun des mes amis trés callé en informatique ont tous abandonné. C'est pourquoi je m'en remet à vous dans l'espoir qu'une ame charitable trouve une solution..
Merci d'avance
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
As-tu essayé de désinstaller ton programme de lecture de Divx ?
Quel est-il ?
Le pack Klite fonctionne très bien sous Vista.
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 5-383.html
Evite de mélanger deux packs.
As-tu essayé de désinstaller ton programme de lecture de Divx ?
Quel est-il ?
Le pack Klite fonctionne très bien sous Vista.
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... 5-383.html
Evite de mélanger deux packs.
bonsoir nardino,
oui j'ai effectivement essayer a plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller divX play v6.4(http://www.01net.com/telecharger/window ... 16908.html) et malheureusement sans aucun résultats :s
merci pour ton logiciel, je vais l'essayé de suite et te tiens au courrant
a+ dap
oui j'ai effectivement essayer a plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller divX play v6.4(http://www.01net.com/telecharger/window ... 16908.html) et malheureusement sans aucun résultats :s
merci pour ton logiciel, je vais l'essayé de suite et te tiens au courrant
a+ dap
RECTIFICATION
Pour "Forum Vista",
excuse moi pour ce dernier message :s
windows média lit encore tt les fichiers dits "officiels" tel ke les DVD, les photos, etc..
mais par contre, plus les vidéo d'appareil photo, les films divx et certaines musik (donc: mpeg, avi, mp3, wma,wmv..)
Il affiche un message d'erreur du type "windows n'arrive pas a lire les codec de cette application" gnagnagna et gnagnagna..
noter ke tt ces fichiers sont lu impécablement par VLC!
dans l'attente d'une solution
dap
(mon adresse msn si besoin dap86(at)hotmail.fr)
------------------------------------------------------------------
Message rectifié par nardino pour protéger ton adresse.
excuse moi pour ce dernier message :s
windows média lit encore tt les fichiers dits "officiels" tel ke les DVD, les photos, etc..
mais par contre, plus les vidéo d'appareil photo, les films divx et certaines musik (donc: mpeg, avi, mp3, wma,wmv..)
Il affiche un message d'erreur du type "windows n'arrive pas a lire les codec de cette application" gnagnagna et gnagnagna..
noter ke tt ces fichiers sont lu impécablement par VLC!
dans l'attente d'une solution
dap

------------------------------------------------------------------
Message rectifié par nardino pour protéger ton adresse.
divx et vista
slt nardino,
j'ai bien essayé ton logiciel klite, mais malheureusement, cela fait comme le précédent..:s Mais je me suis renseigné et l'on ma dit que sa ne pouvait etre un plantage de vista, parce que si ct le cas, windows média ne pourrait plus s'ouvrir du tt! or il peut lire encore les mpeg et les mp3. On ma alors conseillé de bien regardé si il ny avait pas des codec nn effacé du précédent logiciel dans le disque dur, car c'est cela qui ferait tout planté enfaite..
seulement, je ne sais ou regardé! ya t-il un moyen de redémarrer vista pour ainsi revenir a la version de départ?
dans l'attente d'une réponse
dap
j'ai bien essayé ton logiciel klite, mais malheureusement, cela fait comme le précédent..:s Mais je me suis renseigné et l'on ma dit que sa ne pouvait etre un plantage de vista, parce que si ct le cas, windows média ne pourrait plus s'ouvrir du tt! or il peut lire encore les mpeg et les mp3. On ma alors conseillé de bien regardé si il ny avait pas des codec nn effacé du précédent logiciel dans le disque dur, car c'est cela qui ferait tout planté enfaite..
seulement, je ne sais ou regardé! ya t-il un moyen de redémarrer vista pour ainsi revenir a la version de départ?
dans l'attente d'une réponse
dap