Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand j'allume mon pc j'ai ce message: l'instruction à "0*1009397e" emploi l'adresse mémoire "0*000dcc3e8".la mémoire ne peut pas être read.
merci de m'aider
l'instruction à "0*1009397e"
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: l'instruction à "0*1009397e"
Bonsoir,
Voici ce qui est dit sur l'erreur "La mémoire ne peut pas être read"
La première chose à faire est donc de procéder à un test de mémoire :
Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Outil Diagnostics de la mémoire
Tu donnes le résultat du diagnostic dans ta réponse.
Puis tu fais une recherche de malwares :
Tu télécharges Malwarebytes
Voici un Tutoriel
Tu fais une recherche de mise à jour sur l'onglet Mise à jour, puis tu fais un scan complet en mode sans échec.
Pour démarrer en mode sans échec, tu tapotes la touche F8 au démarrage et dans les options avancées de démarrage, tu choisis "Mode sans échec".
Tu ne soucies pas de l'aspect de ton bureau et tu procèdes au scan complet.
Si malwarebytes trouve quelque chose, tu postes le rapport dans ta réponse, tu seras alors pris en charge par Nardino ou Bernard53.
@+
Voici ce qui est dit sur l'erreur "La mémoire ne peut pas être read"
Code : Tout sélectionner
Ce problème est lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.
Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :
1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire)
2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).
Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Outil Diagnostics de la mémoire
Tu donnes le résultat du diagnostic dans ta réponse.
Puis tu fais une recherche de malwares :
Tu télécharges Malwarebytes
Voici un Tutoriel
Tu fais une recherche de mise à jour sur l'onglet Mise à jour, puis tu fais un scan complet en mode sans échec.
Pour démarrer en mode sans échec, tu tapotes la touche F8 au démarrage et dans les options avancées de démarrage, tu choisis "Mode sans échec".
Tu ne soucies pas de l'aspect de ton bureau et tu procèdes au scan complet.
Si malwarebytes trouve quelque chose, tu postes le rapport dans ta réponse, tu seras alors pris en charge par Nardino ou Bernard53.
@+